Encore mieux que des extensions, le lash botox est LA solution des cils ultra longs

par

A toi les yeux de biche

Avoir des cils noirs, longs et recourbés c'est un peu le graal en matière de beauté (avec une peau parfaite et une chevelure de déesse, mais ce n'est pas le sujet). Pour obtenir un résultat de ouf, on a tout essayé du mascara soit disant miracle mais qui laisse surtout de gros paquets aux extensions qui coûtent un bras et qui donnent un résultat patte de mouche muy caliente. Heureusement, une nouvelle alternative est arrivée sur le marché et il semble que ce soit de la bombe bébé ! 

via GIPHY

Le lash botox tu connais ? Si tu as les cils qui ont tendance à tomber, qu'ils sont fins ou que tu as tout simplement la flemme d'appliquer ton mascara, cette révolution beauté et faite pour toi. Cette méthode - sans danger - vient tout droit de Russie et commence à faire pas mal de bruit. Bien plus naturel que des faux-cils et moins onéreux qu'une extension, c'est l'alternative qu'on attendait. Le cil est gainé, allongé et recourbé. Le risque est clairement de devenir accro...

Comment ça marche ? Le lash botox est un mélange de kératine pour nourrir les cils, de vitamine E pour booster leur croissance, d’huile d’argan pour hydrater, de collagène pour allonger à l'instant T et d’acide hyaluronique pour freiner leur chute. Un soin se fait en institut spécialisé et dure 30 à 40 minute. le résultat et immédiat. Les cils sont plus longs, plus épais et plus fournis pendant environ 6 à 8 semaines. 

Cette tendance commence tout juste à se populariser en France. Renseigne-toi sur les réseaux sociaux ou en appelant les instituts près de chez toi pour obtenir des cils que même Betty Boop va t'envier.

Source : Shoko - Crédit : Unsplash - Mihai Stefan