S'inscrire
tracking
Sexo

Encore plus hot que la levrette, voilà la position du Super G

Publié par
Eva Yoro
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Encore plus hot que la levrette, voilà la position du Super G

Chaud devant ! 

On ne la présente plus : la levrette est un classique du Kamasutra et même la préférée des Français·e·s ! Pour rappel (mais est-ce bien utile ?), il y a d'un côté le partenaire pénétrant qui se tient derrière son ou sa partenaire et l'autre qui est à quatre pattes. Evidemment, comme on est en 2020 et que le Kamasutra se veut plus moderne, plus audacieux et plus inclusif, il est tout à fait possible - dans un rapport hétérosexuel - de pénétrer son partenaire masculin à l'aide d'un godemichet. Eh oui, en matière de sexe, il est important de se montrer créatif !

Ça tombe bien, on a sous la main une petite variante de la levrette qui devrait intéresser les plus curieux·ses : le Super G. Concrètement, cette position ressemble grosso modo au classique du Kamasutra : on a toujours le pénétrant placé derrière son ou sa partenaire et ce·tte dernièr·e qui se tient à quatre pattes. Sauf que cette fois-ci, au lieu de former un angle droit, les jambes de celle ou celui-ci s'inclinent légèrement vers le sexe de son ou sa partenaire, comme s'il s'apprêtait à s'assoir sur ses genoux.

A la clé ? Outre un meilleur confort, ce nouvel angle permet une pénétration plus profonde, du moins plus propice à l'orgasme. On ne le répétera jamais assez : plus son clitoris sera stimulé, plus une femme aura des chances de jouir. Or, avec ce petit twist de la levrette, elle peut le frotter contre les cuisses de son partenaire mais aussi choisir le bon angle pour une pénétration encore plus agréable. Bref, c'est tout bénef' ! On essaie ?

À lire aussi
Les meilleures positons pour pratiquer le sexe oral et prendre un max de plaisir
À lire aussi
Pourquoi les femmes ne jouissent pas toutes aussi facilement que les mecs ?
À lire aussi
Les Frangines, le guide en ligne qui (re)fait l'éducation sexuelle des filles sans tabous
À lire aussi
Le Kamasutra version 2020 a changé (et ça fait clairement du bien)
À lire aussi
Pour un vagin plus tonique, certaines femmes s'insèrent des bâtonnets (et c'est très dangereux)
À lire aussi
Où faire l'amour selon ton signe astrologique ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Encore plus hot que la levrette, voilà la position du Super G
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible