S'inscrire
tracking
Blogueuses et Youtubeuses

Enjoy Phoenix au Supplément de Canal + se dévoile

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Marie Lopez est l'invitée de Maïtena Biraben au Supplément de Canal + ce dimanche. Les caméras de l'émission ont suivi la Youtubeuse star à l'heure du succès de son premier livre, elle se dévoilera sur la plateau dans un second temps

La nouvelle est tombée il y a quelques jours, le livre d'Enjoy Phoenix #EnjoyMarie bat des records. Aujourd'hui c'est le magazine politique de Canal + qui s’intéresse au phénomène. La journaliste du Supplément a suivi la star de Youtube dans la dédicace de son livre, la consécration réelle d'un long parcours virtuel. Face à la foule de fans venues l'acclamer à Strasbourg, les caméras constatent l'ampleur de son succès chez les ados. La jeune fille est à la tête d'un véritable empire, un business qui lui rapporterais jusqu'à 300 000€ par an. Malgré cet engouement colossal, on découvre une jeune femme aussi sensible que professionnelle et qui se défend d'être achetée. Depuis ses premières vidéos à l'âge de 16 ans, elle a quitté son appartement familial, investit dans du matériel de pro, mais continue de rester au plus près des jeunes filles avec une posture de bonne copine.

Après le Tube de Canal + qui s’intéressait aux Youtubeuses il y a quelques semaines, c'est au tour du Supplément de suivre de près Enjoy Phoenix. Aux côtés de Nicolas de Tavernost, patron d'M6, sur le plateau de Maïtena Biraben, la jeune fille évoque ses projets télévisés. Enjoy Phoenix revient sur ses ambitions de chroniqueuse télé manifestées "il y a plus d'un an". Pur produit de Youtube, la jeune femme désire pour l'instant rester fidèle à son média. Néanmoins, déjà liée à M6 au travers de Rose Carpet, une chaîne Youtube, elle avoue être en pourparler pour une éventuelle émission. A quand Marie Lopez sur nos petits écrans ? En attendant, c'est à découvrir en replay sur le site de Canal +.

À lire aussi
Blogueuses : Betty Autier dans la prochaine campagne Naf Naf
À lire aussi
Enjoy Phoenix bat des records avec son livre controversé #EnjoyMarie
À lire aussi
D'EnjoyPhœnix à Elsamakeup, elles "swap" toutes
À lire aussi
Blogueuses : Kenza Sadoun-El Glaoui et d'autres posent pour la campagne #WeAreUs de Boohoo France
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Enjoy Phoenix au Supplément de Canal + se dévoile
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible