S'inscrire
tracking
EnjoyPhoenix

EnjoyPhoenix : Beauté, réseaux sociaux, abonnés... Elle dit tout !

Publié par
Amandine Luong
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La YouTubeuse Marie Lopez a accordé une interview au magazine ELLE. Elle y partage ses tips beauté mais fait aussi quelques révélations.

Jusqu'où ira-t-elle ? EnjoyPhoenix est l'une des YouTubeuses les plus influentes de France avec ses 2,5 millions d'abonnés. La jeune femme multiplie les projets et les collaborations. Dernièrement elle était à New-York pour sa nouvelle collab' avec Maybelline. A seulement 21 ans la jeune femme connaît un succès fulgurant. L'occasion pour elle de se confier dans les pages de ELLE à propos de son rapport avec sa communauté, son avenir... Et la base pour une YouTubeuse beauté, ce sont évidemment ses tips make up ! Aujourd'hui, Marie ne jure plus que par l'enlumineur. Elle a longtemps eu l'habitude d'adopter l'effet plâtre afin de masquer ses imperfections mais dorénavant elle privilégie les touches de lumière.

Whaaaaaat ???? #MaybellineItGirls #ad

Une photo publiée par Enjoy Phoenix (@enjoyphoenix) le

Une astuce à retenir pour un teint plus naturel. Par contre, s'il y a bien une tendance à proscrire selon elle, c'est bien la mode du rasage facial prônée par la YouTubeuse Huda Kattan. No way ! Même si elle adore regarder les vidéos des autres YouTubeuses, Marie Lopez n'est pas connectée 24h/24, 7 jours/7, bien au contraire. Il lui arrive parfois de faire des digital detox, une bonne façon pour elle de s'éloigner de tout le battage médiatique. Car la jeune femme est très populaire et est très souvent sollicitée. Mais EnjoyPhoenix a conscience que ça ne durera pas toute sa vie. Elle sait déjà qu'elle arrêtera progressivement sa chaîne, le jour où elle verra le nombre de ses vues baisser. Même si elle est encore très jeune, Marie semble très lucide.

À lire aussi
Caroline Receveur, EnjoyPhoenix, Clara Marz les plus beaux looks des melty Future Awards 2017 !
À lire aussi
Caroline Receveur, Make My Lemonade, EnjoyPhoenix, ces modeuses qu'on attend aux melty Future Awards 2017 !
À lire aussi
EnjoyPhoenix crée une collection de vêtements pour La Redoute !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
EnjoyPhoenix : Beauté, réseaux sociaux, abonnés... Elle dit tout !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible