EnjoyPhoenix x La Redoute, la collab' se précise sur Instagram

par

On en avait eu vent via Snapchat et voilà que c'est sur Instagram que l'on découvre les éléments de la collab' entre La Redoute et la Youtubeuse EnjoyPhoenix

Les collaborations surprises sont le leitmotiv de mai 2016 avec celle de Rad x Adèle Exarchopoulos x Nekfeu et maintenant celle d'EnjoyPhoenix et La Redoute. Autant de surprises qui nous donnent envie de faire péter notre compte en banque, enfin on le fera quand on en saura vraiment plus. Pour l'heure, EnjoyPhoenix n'avait qu'annoncé la collaboration sans préciser de quoi il s'agissait. On aurait pu croire à de la déco, après tout elle a une dimension lifestyle affirmée, ou encore à un statut d'égérie mais il n'en est rien : EnjoyPhoenix sera créatrice pour La Redoute. Sans être permanente, bien que le succès risque d'être au rendez-vous de quoi donner des idées pour une suite à La Redoute, cette collection capsule sent bon l'été. Quels indices avons-nous pour le moment ?

EnjoyPhoenix x La Redoute, la collab' se précise sur Instagram - photo

Nous sommes loin des motifs arty des Vans pour & Other Stories mais l'imprimé sera bel et bien de la partie. EnjoyPhoenix a présenté une dizaine de motifs feuillage sur Instagram en précisant qu'elle avait réalisé avec certains abonnés l'un des modèles de sa collection capsule avec La Redoute : un t-shirt. Pour le moment on ne sait s'il n'y aura que des t-shirts mais une chose est sûre plusieurs modèles sont prévus, dont celui avec ce motif feuillage vert très sympa. Quelle coupe ? Combien de pièces y aura-t-il ? Quand sortira la collection ? Toutes ces questions sont pour le moment sans réponses mais nous sommes certaines que d'autres infos vont rapidement tomber. Après tout qui dit "t-shirt" peut dire "été"... En attendant on guette les réseaux sociaux de La Redoute et EnjoyPhoenix dans l'espoir de glaner encore quelques indices sur cette collaboration très attendue !

Source : instagram.com/enjoyphoenix