Entrez de plain-pied en automne avec la box idéale de la rédac'

par
Le sérum Codage dans la box idéale d'octobre

La box idéale d'octobre se charge de nouveautés indispensables pour affronter l'automne, mais aussi d'accessoires plus ludiques pour améliorer votre quotidien

Il fallait bien chouchouter notre corps à la rentrée, mais l'arrivée de l'automne impose elle aussi des instants cocooning ! Oui, oui, on trouve toujours une bonne excuse pour prendre soin de nous... En octobre, la box idéale de la rédac' continue de vous faire découvrir des produits chouchous, souvent indispensables à notre routine beauté, et parfois plus atypiques. Découvrez sans plus attendre les 5 pépites que l'on a eu envie de partager avec vous, peut-être deviendront-elles aussi les nouveaux must de votre rituel quotidien ;)

Le rouge à lèvres Lip VIP Sleek

Avant même de l'ouvrir, le semi-matte lipstick de Sleek nous met des étoiles dans les yeux. Capuchon de velours, rouge à lèvres comme coulé dans le verre... son écrin a déjà tout pour nous séduire. Sa formule, elle, vient comme une cerise sur le gâteau ; agréablement fondante, délicatement mate, elle glisse sur les lèvres et les garde hydratées et colorées pendant longtemps. Coup de cœur pour la teinte Backstage, un nude tirant sur le rose/violet.

  • Le + : Son prix, de 8,95€ seulement chez Sephora, rapport qualité/prix excellent
Entrez de plain-pied en automne avec la box idéale de la rédac' - photo
Le sérum hydratation intense Codage

Quand la météo se rafraîchit, adapter son rituel de soin est indispensable pour protéger sa peau des agressions extérieures. Les peaux sensibles à tendance sèche ou déshydratée ont trouvé leur sérum chouchou : le N°1 Hydratation Intense de la marque Codage. Enrichi en agents hydratants, apaisants et anti-oxydants, il redonne à la peau tout son confort avec seulement deux gouttes, qui pénètrent la peau sans laisser de toucher gras.

  • Le + : Dépourvu le parabène et phtalate, il est également non testé sur les animaux
Entrez de plain-pied en automne avec la box idéale de la rédac' - photo
Le pinceau masque Nocibé

Pourquoi appliquer son masque avec un pinceau quand on peut utiliser ses doigts ? Parce que ça évite justement de s'en mettre plein les mains ! Davantage gadget qu'instrument de première nécessité, le pinceau en silicone permet néanmoins une application homogène et précise. Si vous aimez les pinceaux pour appliquer votre makeup, vous n'utilisez plus jamais vos mimines pour étaler vos masques.

  • Le + : Son côté ludique, qui nous donne envie de faire des masques tous les soirs !
Entrez de plain-pied en automne avec la box idéale de la rédac' - photo
La brume d'oreiller thisworks

Si vous avez la capacité de vous assoupir n'importe où, le spray Deep Sleep Pillow de la marque thisworks ne vous sera sûrement pas d'une grande utilité. Si vous avez en revanche du mal à trouver le sommeil, quelques pschits de cette brume infusée d'huile essentielle de lavande, de vétivert et de camomille sauvage sur votre oreiller vous aideront à vous relaxer et à calmer votre esprit. Un produit dont vous ne pourrez plus vous passer, même en week-end ou en vacances pour vous sentir comme dans votre lit.

  • Le + : Les innombrables déclinaisons de la gamme Sleep, pour trouver l'utilisation qui nous convient le mieux
Entrez de plain-pied en automne avec la box idéale de la rédac' - photo
La chaufferette Indemne

Véritable accessoire à tout faire, la P'tite Chaufferette de la marque Indemne ne nous quittera pas de l'hiver, aussi bien pour se réchauffer les mains (ou les pieds !) dans le lit, soulager les maux de ventre durant cette période du mois ou tout simplement les parties du corps douloureuses. En plus, son format mini la rend hyper pratique pour voyager, et hyper rapide à bouillir une fois devenue solide.

  • Le + : Sa petite housse en laine, pour diffuser la chaleur sans se brûler
Entrez de plain-pied en automne avec la box idéale de la rédac' - photo

Si l'été a perduré jusqu'à la fin septembre, l'arrivée d'octobre marque définitivement celle de la saison froide, sans transition. Nos 5 accessoires et produits de beauté devraient vous aider à affronter les jours qui se profilent !

Crédit : Instagram Codage Paris, Codage Paris, Nocibé, Feelunique, Sephora, Indemne