S'inscrire
tracking
Rasage - épilation - coiffure

Epilation : 10 raisons de s'épiler cet hiver 2010

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'épilation, c'est surtout une affaire de période estivale, mais pourquoi devrions-nous ressembler à un grizzli en hiver ? Ce n'est pas parce qu'on ne montre pas nos gambettes tous les jours qu'il faut se laisser aller

S'épiler ce n'est pas franchement une partie de plaisir , c'est douloureux, fastidieux et on plus ça repousse aussi tôt ! C'est pourquoi, beaucoup de filles ne se réveillent qu'au printemps quand elles commencent à voir des photos de bikinis en premières pages des magazines, du style : "Oh my god ! On est déjà fin avril et l'esthéticienne est booker jusqu'à fin mai !" . Et oui, le fait de se transformer en vrai ours à l'approche de l'hiver, ce n'est pas facile à rattraper par la suite. Certes les poils ça tiens chauds, mais tout de même, on a la classe ou pas ? Pour celles qui sont encore septiques… 10 bonnes réponses de s'épiler en hiver :

  • 1- Comme je viens de le dire précédemment, rattraper la catastrophe des poils accumulés durant l'hiver n'est pas franchement évident.
  • 2- Ce n'est pas parce qu'on est en hiver qu'on ne va jamais montrer la moindre partie de son corps. C'est vrai imaginez-vous un peu en soirée, il fait chaud, on ne vous tiens plus sur le dance-floor, là un beau goss comme on en a jamais vu encore arrive vers vous. Vous quittez votre veste militaire question qu'il voit votre décolleté, le tout avec beaucoup de classe, genre "wé je suis superbe, mais je ne m'en rends pas compte" , et là hérisson sous les bras ! :s
  • 3- Toujours dans cette même optique, on a bien trop souvent tendance à croire qu'à travers les collants on ne voit rien. Alors pourquoi s'épiler les jambes ? Et bien parce que c'est faux, même à travers les collants, les poils se voient, certes moins que sur des jambes nues, mais tout de même ! J'avais une prof d'anglais au collège qui de toute évidence ne s'épilait pas les jambes, et bien on voyait ses poils qui d'ailleurs ressemblaient plus à des cheveux à travers un collants OPAQUES !
  • 4- Sachez également que les poils, c'est loin d'être glamour tout de même ! Le chic à la française passe par l'épilation mesdemoiselles, demandez à Inès de la Fressange .
  • 6- Toujours dans la catégorie "homme", les jambes qui piquent au lit ce n'est pas terrible. Si vous ressemblez à Chubaka vous aurez beau sonner votre homme, il ne viendra pas ! Alors oui je sais certaines vont dire "Le jour où j'ai un rendez-vous, je m'épile" . OK mais le prince charmant peut arriver n'importe quand ! Donc comme les Scouts, la devise : "Toujours Prête !"
  • 7- La salle de sport : toute transpirante, dans votre mini-short : vous êtes sexy. Toute transpirante dans votre mini-short avec du poil aux pattes : vous êtes ridicule !
  • 8- La maxime "Il faut souffrir pour être belle" parle d'elle-même ! Mais je la remanierai tout de même : "Il faut s'épiler pour être belle" !
  • 9- L'épilation dure plus longtemps qu'un coup de rasoir, c'est donc pas mal du tout en hiver comme ça on peut se permettre de penser à autre chose une fois que s'est fait.
  • 10- En revanche, se raser, c'est tout de même pas horrible ! On ne vous demande pas d'être au top 24h/24 mais disons de limiter les dégâts ! Donc à vos rasoirs mesdemoiselles !
À lire aussi
Extensions capillaires : Emilie (e-lie) a testé pour vous !
À lire aussi
Coiffure : le blond platine presque blanc
À lire aussi
Lisseur Vidal Sassool : le drapeau british à petit prix chez Leclerc !
À lire aussi
Semaine de l'hyperpilosité : zoom sur ce problème féminin
À lire aussi
Tendance : les stars portent leurs cheveux en bicolore
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Epilation : 10 raisons de s'épiler cet hiver 2010
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible