S'inscrire
tracking
Tendance beauté automne-hiver 2014-2015

Epilation : No ! No ! Appareil révolutionnaire ?

Publié par
Claude-Alice. Konda
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'épilateur électrique vous fait mal ? Vous ne souhaitez pas que vos poils repoussent le lendemain avec le rasoir ? Le No ! No ! de la marque Sephora peut être une solution

L'épilation électrique ça fait mal. Le No ! No ! est un appareil développé par Sephora. Cet appareil diffuse de la chaleur, ce qui a pour conséquence de réduire la pilosité. Pas la peine de le laver, de le nettoyer. Le No ! No ! est composé de lames, c'est une technologie Thermicon qui envoie de la chaleur et réduit la pousse du poil. Certaines personnes décrivent cela comme un fil à couper du beurre chauffant qui passerait près du poil et le brulerait. Il n'arrache pas le poil mais il le brule et les ondes permettent de ralentir la pousse des poils.

Les avantages

C'est une vraie avancée pour les douillettes, on n'est plus obligé de souffrir avec l'épilateur électrique, de ne pas réussir à garder des jambes nettes avec le rasoir ou de rater son épilation à la cire. Encore une fois cet appareil est vraiment indolore, c'est important de le préciser. De plus au bout de plusieurs utilisations on devrait voir le nombre de poils diminuer. Quand on s'y prend bien c'est assez facile à utiliser. Son design est quand même unique il est reconnaissable entre tous. On peut le prendre en rose c'est bien plus girly.

Les inconvénients

Cet appareil n'est pas très facile à utiliser, il faut prendre le coup de main et bien le tenir à 90°, sinon on peut se faire mal. C'est une condition importante. De plus le bon fonctionnement de l'appareil est caractérisé par une odeur de peau brulé, c'est assez désagréable on dirait du cochon brulé, mais après une douche on ne sent plus rien. De plus lors des premières utilisations, l'épilation ne dure pas aussi longtemps que l'on pourrait l'espérer juste un peu plus que le rasoir. Son prix est aussi assez élevé. Il faut voir les effets à long terme et le tester pendant longtemps. Il ne faut pas l'utiliser sur les muqueuse du maillot car cela pourrait être dangereux.

À lire aussi
Beauté : camouflez vite ce vilain bouton de fièvre !
À lire aussi
Beauté : les baumes à lèvres on en raffole !
À lire aussi
Beauté : La tendance des masques monodoses
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Epilation : No ! No ! Appareil révolutionnaire ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible