S'inscrire
tracking
Chaussures

Eram : Vs The Kooples, parodie des couples hypes par les chaussures bon marché

Publié par
Wafa ADJEROUDI
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quand Eram s'en prend à The Kooples, ça n'y va pas de main morte ! Parodie publicitaire détonante pour la marque de chaussures bon marché qui nous remet les pieds sur terre. Un message clair qu'Eram veut nous faire passer : restons vrai

Rien à voir avec le créateur des semelles rouges Christian Louboutin qui déteste les chaussures confortables . Eram ne joue pas dans la même cour, et vise donc un public plus terre à terre avec des prix bon marché. D'ailleurs c'est dans cet esprit là qu'a été imaginée la nouvelle campagne de publicité d'Eram où sont parodiés les duos très hypes de The Kooples. Pour promouvoir ses chaussures collection printemps été 2011, Texto n'a pas eu autant d'imagination.

Crédit : eram the kooples parodie campagne publicite chaussures hypes

Non vous ne verrez pas de couple trognon comme Kate Moss qui séduit un lapin . Cette parodie de The Kooples est justement un pied de nez à ces publicités qui veulent nous vendre du rêve avec du vrai alors que tout est faux. The Kooples, qui avait fait le buzz avec ses affiches en 2008, nous présentait des couples branchés auxquels on aurait sûrement envie de ressembler. Imposture ou pas ? En tout cas ça ne plait pas à Eram qui nous offre des duos imaginés à l'image de The Kooples, sauf que là ce sont des mannequins en plastique toujours aussi hypes qui posent. Au final on nous présente les chaussures Eram, comme ces sandales à 39€90, pas aussi fluo que les sandales tropéziennes Valérie tendance color block , mais en tout cas elles sont vraies !

À lire aussi
Méduse : Les sandales d'eau, le retour cet été chez Sarenza
À lire aussi
Looks du Festival de Cannes 2011 : Sergio Rossi, minaudière et escarpins tapis rouge
À lire aussi
Chaussures en plastique Melissa : Nouveautés 2011 sur Spartoo
À lire aussi
Zara : Chaussures color block en vente sur le shop online
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Eram : Vs The Kooples, parodie des couples hypes par les chaussures bon marché
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible