S'inscrire
tracking
Tendance beauté automne-hiver 2014-2015

Erborian : Les ateliers beauté sur la BB crème au Printemps Haussmann

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Première marque à avoir commercialiser les BB crèmes, Eborian revient expliquer aux femmes, comment les appliquer et leurs utilités, meltyFashion vous en dit plus

BB crème : un nom original et pourtant... En peu de temps les nouveaux nés de la cosmétique, sont devenus de véritables must have pour notre vanity . Hydratation, éclat du teint, protection uv, camouflage d'imperfections, les deux initiales se lisent désormais sur les lèvres de toutes femmes. Venu tout droit de Corée , le concept n'a pas manqué de séduire les marques qui sortaient une par une leur nouveau bb, au mois de septembre. "Blemish balm" , c'est le produit tendance à glisser dans son vanity tout comme les lip gloss d'American Apparel .

Oui, mais comment utiliser la crème BB ? Une question que beaucoup de filles se posent encore. C'est pourquoi le précurseur du marché en France, Erborian a décidé d'organiser deux ateliers beauté afin de raconter l'histoire de la BB Crème, expliquer sa gestuelle d’application tout en apprenant aux femmes à faire la différence entre la BB crème et un fond de teint. Des ateliers BB, à l'instar de celui organisé par Jean Marc Jouber pour la coloration , que nous propose la marque à la beauty room du Printemps Haussmann le 8 décembre prochain entre 17h30 à 18h15 et de 18h30 à 19h15. Pour y participer, réservez vite au 01 42 82 67 37, le nombre de places est limité .

À lire aussi
Shu Uemura : Wong Kar Wai spéciale fêtes, la collection maquillage 2011
À lire aussi
L'Occitane : Le coffret Angélique pour une peau neuve
À lire aussi
Pytho : Secret de Nuit, pour des cheveux en bonne santé
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Erborian : Les ateliers beauté sur la BB crème au Printemps Haussmann
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible