Escada : Parfums été 2012, invitation au voyage

par

Escada édite chaque année des parfums uniques pour célébrer l'été. En 2012, Escada vous donne un avant-goût des vacances avec 3 fragrances estivales éphémères, une véritable invitation au voyage. Embarquement immédiat !

Escada sortait l'an dernier, le parfum Taj Sunset. Pour l'été 2012, ce n'est pas une ni deux mais trois senteurs parmi lesquelles vous pourrez choisir. Escada célébrant ses 20 ans de fragrances estivales éphémères réédite, cette année, ses plus belles créations. Trois jus qui s'adressent à des femmes qui souhaitent se sentir heureuses, vivre de nouvelles expériences et surtout voyager. Invitation au voyage qui vous emmènera à New York avec Sexy Graffiti, au Brésil avec Rockin' Rio et dans les Caraïbes avec Island Kiss. Trois parfums pour l'été 2012 qui riment avec dépaysement total où la fête et l'insouciance sont les maîtres mots. meltyFashion vous détaille chacune de ces fragrances signées Escada, qui sait toujours bien s'entourait comme lorsqu'elle fait appel à Bar Rafaeli pour son parfum Especially, est pionnière en matière de parfum estival éphémère. Suivez le guide !

SEXY GRAFFITI :

Sexy Graffiti vous embarque dans les clubs "hype" de New York. C'est un parfum pour l'été 2012 fruité, floral et lumineux empreint de sorbet à la fraise des bois et à la framboise qui se mêlent au pamplemousse et à une pointe de menthe. Sexy Grafitti laisse dans votre sillage comme un goût de vanille et de cachemire aux notes musquées.

ROCKIN'RIO :

Rockin' Rio s'inspire du célèbre cocktail de vacances d'été la Piña Colada et vous transporte immédiatement dans un bar animé au bord des plages de Rio. Ce parfum Escada est extrêmement fruité, sucré et frais. Noix de coco, ananas, mandarine et papaye font de cette fragrance un best-seller Escada.

ISLAND KISS :

Island Kiss évoque quant à lui les journées de rêve au bord de la mer des Caraïbes entre calme et farniente. Parfum fruité floral avec un mariage de fruits rouges tropicaux et de notes florales orientales. Il laisse derrière lui la signature fruits rouges d'Escada où se mêlent notes musquées et bois blonds.

Escada : Parfums été 2012, invitation au voyage - photo
Escada : Parfums été 2012, invitation au voyage - photo
Escada : Parfums été 2012, invitation au voyage - photo
Escada : Parfums été 2012, invitation au voyage - photo
Source : CP Escada