S'inscrire
tracking
Essie

Essie et le vernis à ongles réptile, enfin une ligne pour le Printemps 2013

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La célèbre marque de vernis à ongles connue pour ses vernis aux nombreuses couleurs vient de lancer une ligne de vernis 100% wild. MeltyFashion vous partage son coup de cœur printemps 2013

Décidément, Essie n'a toujours pas dit son dernier mot en matière d'innovation. La marque avait déjà lancé les Sleek sticks, une ligne de nails patchs chics, mais maintenant elle compte bien surfer sur la vague "magnétique" pour ce printemps 2013. En effet, vous l'avez sans doute remarqué, le style magnétique fait fureur en ce moment et en particulier chez les adeptes de nail art qui veulent un résultat so fashion rapidement. La nouvelle ligne d'Essie baptisée Repstyle Collection propose 6 vernis dans les tons métalliques se transformant en lignes ondulées grâce à un aimant. Une fois placé très près du vernis (attention à ne pas le toucher sinon vous êtes bonnes pour retourner à la case départ) l'aimant situé au-dessus du capuchon module sa structure et donne l'effet peau de serpent tant attendu. Les microsphères métalliques que contient le vernis permettent cet effet. C'est bluffant et ça reste classe avant tout.

Ce printemps 2013, à nous le Crocodilly un très joli vert, le Sssssexy un rouge sanguin, le Snake it up un bleu nuit métallique, le Repstyle un mélange entre sable et bronze, le Lil'boa peep un gris doré et le Snake rattle & roll un argent oxydé. On les aime tous et grâce au dissolvant miraculeux de Bourjois on pourra changer de couleurs au grè de nos envies. Si vous n'êtes pas fan du craquelé vous risquerez bien de craquer pour l'effet reptile des nouveaux vernis Essie. On connaissait déjà les versions magnétiques des autres marques tel que Kiko, Peggy Sage… mais méfiez-vous ! Repstyle est différent et vient à la croisé des tendances. Ce vernis habillera vos ongles de manière élégante et vous n'aurez qu'une envie c'est de les toucher ! Pour 14,90€ vous pourrez retrouver ces vernis dans les magasins Monoprix.

À lire aussi
Essie x Couleur Obsession, le blog en ligne !
À lire aussi
Essie x Kenzo, les vernis à ongles exclusifs Printemps 2013
À lire aussi
Essie lance les Sleek Sticks, une ligne de nail patch chics
À lire aussi
Madison Ave-Hue, la collection Essie printemps 2013
À lire aussi
Essie lance ses vernis été 2013
À lire aussi
Essie pour Tassimo VIVY, un nail bar au lancement de la nouvelle machine Bosch
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Essie et le vernis à ongles réptile, enfin une ligne pour le Printemps 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible