S'inscrire
tracking
Estée Lauder

Estée Lauder et Michael Kors s'associent pour Noël 2012

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Estée Lauder et Michael Kors s'associent pour Noël 2012 et lancent des coffrets de maquillage chics et glamours. Un idée cadeau de dernière minute à glisser sous votre sapin de Noël

Après nous avoir conquises en ce début d'année avec la collection maquillage Mad Men, Estée Lauder nous offre de superbes idées cadeaux pour Noël 2012. Des coffrets beauté chics et griffés à glisser sous notre sapin. Estée Lauder s'est associée à Michael Kors pour nous concocter des coffrets de maquillage divins. A l'intérieur de la trousse Michael Kors se trouve tout le nécessaire Estée Lauder pour se faire un make-up de fêtes. Chaque trousse renferme une harmonie de maquillage. Les coffrets Estée Lauder et Michael Kors sont disponibles en 3 coloris : Red, Black ou Silver. Attention, les coffrets sont en édition limitée !

Pour Noël 2012, les trousses Estée Lauder et Michael Kors raviront toutes les beauty-addicts. On offre la version Black à une party-girl, la version Silver à une addict du maquillage et la version Red à une femme fatale. Dans chaque trousse vous trouverez, un blush, un pinceau, un mascara, un eye-liner, un gloss, un rouge à lèvres et un vernis à ongles Pure Color. Si Estée Lauder revisitait le vernis à ongles rouge avec Red Hautes Collection, la griffe redonne du peps aux traditionnels coffret de beauté avec sa gamme en association avec Michael Kors. Des it-cadeaux à shopper au Bon Marché ou sur le e-shop d'Estée Lauder.

À lire aussi
Estée Lauder sort Red Hautes Collection et revisite le vernis à ongles rouge
À lire aussi
Estée Lauder Modern Muse Arizona Muse égérie pour le parfum
À lire aussi
Estée Lauder et Tory Burch sortent une collection capsule
À lire aussi
Estée Lauder x Opening Ceremony, la collab' mode et beauté
À lire aussi
Estée Lauder x Derek Lam, une ligne de cosmétique pour fêter 10 ans de collaboration
À lire aussi
Estée Lauder Pure Color Envy Sculpting, les nouveaux rouges à lèvres
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Estée Lauder et Michael Kors s'associent pour Noël 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible