Estée Lauder : Vidéo, soirée de clôture Le Cancer du Sein Parlons-En au Grand Palais

par

meltyFashion était à la soirée de clôture de la campagne de sensibilisation au cancer du sein, organisée par l'association Le Cancer du Sein Parlons-En ! et notamment Estée Lauder. On vous présente une petite vidéo de la soirée

Pour clôturer l'Octobre Rose , le mois consacré à la sensibilisation au cancer du sein, l'association Le Cancer du Sein Parlons-en et notamment Estée Lauder ont organisé une soirée au Grand Palais. La rédaction de meltyFashion s'est rendue sur les lieux . Estée Lauder lutte contre le cancer du sein depuis maintenant quelques temps. A l'occasion, des chèques ont été remis à différents organismes de recherche afin qu'ils puissent œuvrer, pour à long terme faire disparaître ce fléau. En compagnie des marraines de coeur de l'association dont Flavie Flamant qui animait la cérémonie, 125 000 € ont été distribué entre quatre organismes.

Sensibiliser les gens au dépistage précoce, c'était également le but de cette soirée. Et oui Mesdemoiselles, on n'attend pas 50 ans pour des mammographies ! Pratiquer l'auto-palpation tous les jours permet de se rendre compte de certains problèmes, de prendre en charge le cancer rapidement et donc de guérir plus facilement ! A l'image de Marni et des t-shirts pour Children's Imaginary World , Isabel Marant a créé un t-shirt pour inciter et sensibiliser les femmes au dépistage précoce. Ne prenez pas le cancer du sein à la légère et soutenez l'association Le Cancer du Sein Parlons-En ! Portez le ruban rose !

Estée Lauder : Vidéo, soirée de clôture Le Cancer du Sein Parlons-En au Grand Palais - photo
Estée Lauder : Vidéo, soirée de clôture Le Cancer du Sein Parlons-En au Grand Palais - photo
Estée Lauder : Vidéo, soirée de clôture Le Cancer du Sein Parlons-En au Grand Palais - photo