S'inscrire
tracking
Testé par la rédac'

Et Compagnie : la rédac' a testé sa collection automne-hiver 2010

Publié par
Charlynn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Chez meltyFashion, on aime vous présenter les nouveautés, vous le savez. Aujourd’hui, c’est la nouvelle collection d’Et Compagnie que j’ai l’honneur de vous présenter avant tout le monde

Quand il s’agit de nous prêter au jeu du shooting photo, on est toute partante. Surtout Pascale (Gucci), Mathilde (mathmath) et moi. Et quand c’est pour aller batifoler devant un mur de briques, c’est encore plus marrant, surtout quand il fait beau. Et Compagnie est une marque de prêt-à-porter féminin dont les pièces sont en général assez sombres, surtout pour la nouvelle collection automne-hiver 2010, où varient mauve, noir, et gris, des tons qui correspondent très bien à la saison de froid qui arrive. Avec des pièces à associer les unes aux autres, pour un total look Et Compagnie, mais également à associer aux basics de votre propre dressing, vous trouverez forcément quelque chose qui vous convient ! Un petit aperçu de deux trois pièces proposées par la marque pour cet hiver :

En bref, cette marque est plutôt sympa, et vraiment originale. Elle tentera les plus atypiques d’entre nous, et s’éloigne vraiment du style classique. De la couleur romantique, de la légèreté, des froufrous, de la doudoune noire brillante lacée dans le dos, du tulle, voilà ce à quoi auront le droit les plus féminines d’entre vous qui ne sont pas effrayées par l’originalité et la différence. Certes, tout cela a un coût. Et Compagnie est une marque de renom, vendant des pièces de qualité, il est certain que niveau porte-feuille, elle ne s’adresse pas à la totalité des filles. Mais une petite folie de temps en temps, ca ne fait pas de mal, alors lâchez vous ! J’ai totalement craqué sur un petit bonnet mauve bien doudou et l’écharpe qui va avec, j’en ai même hâte que l’hiver arrive !

À lire aussi
Bon Prix : la rédac' a testé sa collection automne-hiver 2010
À lire aussi
Gatineau : Activ Eclat, test du soin Flash Energisant Lumière
À lire aussi
Expert Extensions Franck Provost, kits d'extensions cheveux à domicile, test rédac
À lire aussi
Expert Extensions Franck Provost, avant / après des kits extensions cheveux
À lire aussi
Windows 8 sur tablette Acer ou 24h d'une rédac' chef mode 2.0
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Et Compagnie : la rédac' a testé sa collection automne-hiver 2010
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible