Et les mannequins les plus suivis sur Instagram en 2017 sont...

par

Il est temps de faire un point côté Instagram ! Quels sont les mannequins qui ont explosé les compteurs ? Qui a le plus de followers ? Réponse ici ! 

Nous sommes à un mois avant la fin de l'année ! Après une année très agitée où ses nombreux utilisateurs (à en perdre la tête) se sont montrés réactifs, Instagram a enfin décidé de faire le point. Si la photo la plus likée est signée Beyoncé, nos chers mannequins n'ont pas chômé. Car oui, ces it-girls ont déchaîné les passions sur le réseau social. Il fallait donc bien revenir sur celles qui ont fait le buzz et qui ont aussi attiré l'attention de nouveaux internautes. Cela tombe bien, le classement est là et on vous présente les mannequins qui ont actuellement le plus de followers sur Instagram. Attention les yeux, les chiffres sont gros ;) 

10 - Adriana Lima avec 11,4 millions de followers

Si elle se positionne à la 10ème place, le mannequin n'a rien à envier à ses camarades. En plus de son emploi du temps chargé, elle nous montre même ses séances de sport pour se parfaire un corps de déesse. C'est le follow assuré ;) 

????Tired????

Une publication partagée par Adriana Lima (@adrianalima) le

8 - Candice Swanepoel avec 11,6 millions de followers

Entre ses défilés, sa vie de jeune maman et ses autres projets professionnels, le mannequin ne manque pas de nous en mettre plein la vue. Normal qu'elle se retrouve dans le classement ;) 

Awesome day with the fam yesterday ???????? @victoriassecret @guyaroch @tracydeleu @deannahaganmua @sarahgorereeves

Une publication partagée par Candice Swanepoel (@angelcandices) le

8 - Miranda Kerr avec 11,6 millions de followers

Le mannequin n'est jamais à court d'idées quand il est question de montrer son quotidien sur Instagram. Résultat, on adore et ces abonnés ne s'ennuient jamais. 

Thanks for having us @morningshowon7 ❤️

Une publication partagée par Miranda (@mirandakerr) le

7 - Gisele Bündchen avec 13,6 millions de followers

Si elle a pris sa retraite des podiums, la vie du mannequin fait toujours autant rêver ! Ainsi chaque post de la sublime Brésilienne fait impression ! 

6 - Chrissy Teigen avec 15,1 millions de followers

La femme de John Legend a rencontré du succès dans tous les domaines. Il faut dire qu'avec une vie aussi parfaite, le mannequin arrive facilement à nous faire baver sur le réseau social. 

Shooting #cravings2!! What should the title be!?

Une publication partagée par chrissy teigen (@chrissyteigen) le

5 - Emily Ratajkowski avec 15,8 millions de followers

Entre les selfies glamour et les photos très sexy, le mannequin n'est pas passé inaperçu sur le réseau social. C'est ainsi presque normal qu'elle se retrouve à cette position. Elle devra tout de même redoubler d'efforts pour dépasser les quatre devant elle ;) 

????????✨

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

4 - Bella Hadid avec 15,9 millions de followers

Et dire qu'il y a moins de 2 ans, la belle brune n'était même pas dans la classement... Grâce à son incroyable ascension, la soeur de Gigi a séduit de nombreuses personnes et visiblement, ce n'est que le début ;) 

????

Une publication partagée par Bella Hadid (@bellahadid) le

3 - Gigi Hadid avec 36,9 millions de followers 

Aussi étonnant que cela puisse paraître, le mannequin a été bien moins actif que les années précédentes. Et pourtant, cela a payé ! Comme quoi, la qualité prime davantage que la quantité ;) 

@patrickta files ???????????? @brycescarlett @mimicuttrell ????

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

2 - Cara Delevingne avec 40,8 millions de followers

Bien qu'elle ne se considère plus comme un mannequin, Cara a toujours la cote et elle le doit notamment à ses posts variés. De la promotion de ses activités à ses combats qui lui tiennent à coeur, la belle blonde passionne !

Seeing RED @burberry

Une publication partagée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

1 - Kendall Jenner avec 85 millions de followers

Décidément, 2017 aura été l'année de Kenny ! Après avoir été sacrée mannequin le mieux payée, la soeur de Kylie Jenner se hisse également à la première place de ce classement. Que dire de plus ? Bravo !

hiiii guys, @ippolitajewelry is giving away my bracelets when you shop this holiday. Link in bio.#IPPOLITA_Ambassador

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Bon, on reste quand même bien loin des 130 millions de followers de Selena Gomez mais c'est déjà une belle victoire. Puis, s'il y a encore de la place dans le monde de la mode et sur Instagram, on signe tout de suite ;) 

Source : Instagram - Crédit : Kevin Tachman/amfAR15, Getty Images