& Other Stories à Londres, le premier magasin ouvre le 7 mars 2013

par

Les choses se concrétisent pour & Other Stories qui ouvre sa première boutique à Londres, sur Regent Street, le 7 mars prochain. De quoi nous mettre l'eau à la bouche

Décidément on ne compte plus notre degré d'impatience face à l'arrivée de & Other Stories par H&M en France. Malheureusement pour nous, les créateurs suédois ont choisi Londres pour faire leur grande première et ce en ouvrant la première boutique officielle le 7 mars prochain. Une nouvelle qui nous ravit autant qu'elle nous fait mal, car il nous faudra attendre encore un mois environ pour qu'& Other Stories s'installe Rue Saint Honoré. L'impatience est un vilain défaut mais il faut reconnaître que les créations au top des designers de & Other Stories nous feraient presque oublier nos marques favorites. Est-ce le fait que ce soit nouveau ou est-ce simplement parce que c'est beau ? Certainement un peu des deux. Autant dire que nous jalousons nos camarades anglais qui en plus d'avoir des collections au top comme celle de Topshop Unique, raflent également les ouvertures de boutiques attendues dont & Other Stories, en tête de liste. On vous dit tout sur nos impressions.

Evidemment nous sommes jalouses que la première boutique ne soit pas parisienne mais on se dit que ce n'est qu'une question de temps. Même si on bave littéralement sur les produits cosmétiques de & Other Stories par H&M qui ont été présentés en avant-première chez colette, nous sommes curieuses de voir la qualité des vêtements, mais aussi les coupes. On peut toujours faire un tour sur les e-shop européens de & Other Stories par H&M qui ouvrent le 8 mars et ainsi se donner une idée mais pour des modeuses comme nous, il est toujours préférable de voir les pièces en vrai ! Et puis avec une politique engagée sur des produits de luxe, on s'attend tout de même à voir rapidement ce qu'il en est. Pour le moment, nous nous consolons avce les sublimes photos et vidéos publiées respectivement sur la chaîne Youtube et le tumblr & Other Stories, mais pourrons-nous tenir longtemps ? À en voir la boutique épurée, graphique et contemporaine de Regent Street à Londres, on se dit que la boutique parisienne risque fortement d'être au top ! Affaire à suivre prochainement sur les réseaux sociaux & Other Stories.

& Other Stories à Londres, le premier magasin ouvre le 7 mars 2013 - photo
& Other Stories à Londres, le premier magasin ouvre le 7 mars 2013 - photo
Source : & other stories facebook