S'inscrire
tracking
& Other Stories

& Other Stories, ASOS, Zara... les promos de fin d'année ont débuté

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avant l'arrivée des soldes en janvier, ce sont les promos de fin d'année qui battent leur plein sur les boutiques en ligne. & Other Stories, ASOS, Zara, voici où shopper la mode de -30% à -70%

En attendant les soldes d'hiver, qui débuteront le 6 janvier 2016 en France métropolitaine, les e-shops se sont mis à l'heure de promos et proposent dès à présent de belles réductions. Si à peine Noël passé, vous avez envie de vous faire quelques petits plaisirs et dépenser l'argent que vous avez peut-être reçu en cadeaux, foncez donc sur les boutiques en lignes de vos enseignes préférées, c'est là ce que ça se passe pour les pré-soldes ! Chez & Other Stories, les promos vont jusqu'à -50%, avec aussi bien des chaussures que des accessoires et de la lingerie. En prime, vous pourrez vous procurer à moindre coût les pièces nude de la collection ténue de & Other Stories pour l'automne, une bonne affaire avant que les vraies soldes ne soient lancées.

Shopper les belles robes-pull cosy de notre sélection de H&M à Pimkie, c'est également possible avant les soldes ! Sur ASOS, tout est à -30%, profitez-en maintenant pour acheter ce qui ne sera pas soldé en janvier. Il est va de même sur la boutique en ligne de Zara, avec plus de 100 articles réduits à -30%. C'est sûr, vous trouverez forcément la pièce que vous convoitiez mais que vous n'osiez pas vous acheter. Mango propose également des promotions d'avant soldes, mais se concentre sur les accessoires, avec des sacs et chaussures jusqu'à -30%. L'enseigne britannique Topshop, elle, casse les prix à coup de -50% ! L'idéal pour faire de vraies économies. Le retailer Missguided est encore plus abordable, et avec des réductions allant jusqu'à -50%, on a l'impression de revivre le matin de Noël. Enfin, faits-vous plaisir avec des soldes de fin de saison jusqu'à -70% chez Forever 21. Le panard ! On ne sait déjà plus où donner de la tête, voilà qui nous met déjà dans le bain des soldes d'hiver !

À lire aussi
& Other Stories : Pearls are forever, la séléction de bijoux chic et contemporaine
À lire aussi
& Other Stories : "Simply Chic", la collection que l'on décline du jour à la nuit
À lire aussi
& Other Stories, 5 sacs pour 5 looks
À lire aussi
Vert canard, bleu Serenity... les vernis & Other Stories du printemps sont là !
À lire aussi
& Other Stories : "New Season Contrasts", le lookbook minimaliste de l'hiver
À lire aussi
De & Other Stories à ASOS, 10 bombers comme Gigi Hadid
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
& Other Stories, ASOS, Zara... les promos de fin d'année ont débuté
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible