S'inscrire
tracking
& Other Stories

& Other Stories : Dark Poetry, la collection gothique et romantique

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si vous broyez du noir en cette fin d’année, autant le faire avec élégance et style. C’est désormais possible grâce à Dark Poetry, la collection gothique et romantique signée & Other Stories

Difficile de garder le moral quand les feuilles tombent et que la température chute. Heureusement, la mode et là pour s’adapter à notre humeur, tout en veillant à ne pas nous faire sombrer. Une tâche pas si facile à réaliser. Malgré tout, & Other Stories relève le défi haut la main. Son arme secrète ? La collection Dark Poetry, gothique et romantique à souhait, qui nous donne envie de broyer du noir. Vous vous en doutez, c’est cette teinte sombre qui s’impose dans la nouvelle collection de & Other Stories, à l’opposé des 10 pièces nude que nous vous proposions pour un automne ténu. Dark Poetry, c’est un mélange réussi entre le style contemporain et la dentelle victorienne, une association de rigidité et de fluidité, un mix de formalité et de liberté. Maintenant que nous nous sommes essayées à la poésie, il est temps de découvrir ce que nous réserve concrètement la collection Dark Poetry de & Other Stories.

Après nous être laissées tenter par 10 cosmétiques aux couleurs d’automne signés & Other Stories, faisons un tour dans au rayons vêtements et accessoires. Fidèle à elle-même, la marque venue du Nord nous propose des très jolies choses, qui parviennent à être pile dans l’air du temps tout en ayant cet aspect intemporel. Du blazer classique à la petite robe romantique en dentelle, le noir se veut des plus élégants. Le gothique n’a jamais été aussi chic, avec de longues robes irrésistibles ou des pulls aussi beaux que douillets. D’une petite blouse à col montant à une paire de cuissarde bi-matière, la collection Dark Poetry de & Other Stories sait quels vers nous murmurer pour nous faire craquer. De longs gants en cuir nous font de l’œil, tandis qu’un manteau en mohair saura nous protéger du froid. Difficile de ne pas succomber à l’hiver gothique et romantique de Dark Poetry, la jolie collection signée & Other Stories.

À lire aussi
& Other Stories : 10 pièces nude pour un automne ténu
À lire aussi
& Other Stories : 10 cosmétiques aux couleurs tendance de l'automne
À lire aussi
& Other Stories, Zara Home, Topshop : Les produits de beauté qu'il nous faut pour l'automne
À lire aussi
& Other Stories : Pearls are forever, la séléction de bijoux chic et contemporaine
À lire aussi
& Other Stories : "New Season Contrasts", le lookbook minimaliste de l'hiver
À lire aussi
& Other Stories, Zara, Mango : 10 beaux colliers qui feront plaisir pour Noël
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
& Other Stories : Dark Poetry, la collection gothique et romantique
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible