& Other Stories, l'ouverture de l'e-shop Jour J

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L'un des mannequins & Other Stories

Enfin le voilà! L'e-shop de la marque, très attendue, & Other Stories par H&M a ouvert ce matin. Alors & Other Stories a-t-elle respecté les promesses faites à ses futures clientes ? Réponse tout de suite !

Nous l'attendions comme le loup blanc. La boutique en ligne de & Other Stories a enfin été ouverte à toutes ce matin. Une attente assez longue depuis l'annonce, il y a un an, de la création de cette nouvelle marque du groupe H&M. On nous a promis de la nouveauté, des coupes extraordinaires, des motifs recherchés et surtout des matières nobles; avons-nous retrouver cela à la découverte de l'e-shop européen & Other Stories ? La réponse est un grand OUI. Pour commencer le site est très ergonomique et la fluidité entre les pages est un bonheur pour faire son shopping, ce qui accentue la tentation d'achat. Plus proche de la construction d'un blog, la marque suédoise nous surprend en étant en totale contradiction avec le design épuré et blanc de la 1ère boutique & Other Stories à Londres ouverte hier. Cet univers polyvalent, que les créateurs ont voulu instaurer depuis le début, nous permet de confirmer qu'& Other Stories est une enseigne complète où nous trouverons des total look, allant des vêtements aux chaussures en passant par les accessoires, comme promis par les dirigeants de & Other Stories qui affirmaient «[qu'] aujourd'hui, une femme avec un amour pour la mode crée son propre style ».

Un style, oui, mais pas n'importe lequel puisqu'& Other Stories mise sur un chic décontracté où les femmes seraient un peu rebelles. Les vêtements nous rappellent les front row de Fashion Week avec des imprimés foisonnants et organiques que l'on complète avec des chaussures aux lignes graphiques. En ce qui concerne les accessoires, les accents romantiques côtoient l'énergie des créations issue du design suédois afin de rendre compte d'un style particulier et hautement pointu. On apprécie particulièrement la ligne de lingerie, absente du look book printemps-été 2013 de & Other Stories, mais que l'on trouve charmante pour son alliage entre sensualité et simplicité. Tout le jeu des matières nobles, qui est la particularité première de & Other Stories, se ressent dans toutes les lignes mais les sacs en sont la principale vitrine. Rappelant beaucoup les pièces que l'on peut trouver chez COS, autre marque du groupe H&M, les sacs & Other Stories semblent à la fois pratiques et furieusement inscrits dans le détail. Chose qui ne nous avait pas échapper lors de la vidéo sur la fabrication de ces derniers.

Quand aux bijoux et cosmétiques, ils sont la réelle surprise de cet e-shop avec des gammes larges, riches et adaptées à toutes. Vient la question du prix. A notre grande surprise, les prix ne sont pas si élevés que ça se calibrant sur des tranches allant du prêt-à-porter moyenne gamme, comme COS, à des tranches ciblées jeunes créateurs. Comptez maximum 300 euros pour une grosse pièces en cuir comme le perfecto noir graphique & Other Stories. La marque suédoise, attendue au tournant, va-t-elle s'imposer comme prévu dans le paysage mode européen et pourrait-elle détrôner Topshop ou Asos ? Seul l'avenir nous le dira. Une chose est sûre, nous sommes curieuses de voir les pièces en vrai ce qui nous fait attendre, avec encore plus d'impatience, l'ouverture prochaine de la boutique parisienne & Other Stories Rue Saint-Honoré, fin mars. Alors les filles, faîtes-vous confiance aux boutiques en ligne ou allez-vous attendre qu' & Other Stories s'implante à Paris ?

& Other Stories, l'ouverture de l'e-shop Jour J - photo
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Source : stories.com