& Other Stories : le lookbook de l'été 2015 dévoilé

par

Le nouveau lookbook & Other Stories est arrivé en ligne, et même si les fêtes ne sont même pas encore passées nous rêvons déjà de soleil ! Ce nouveau lookbook entretient le fantasme, petit focus

Si & Other Stories faisait un shooting mode pour les fêtes de fin d'année "Histoire de Style", l'année est bel et bien close pour la marque suédoise. En effet, l'enseigne a dévoilé sur son site internet son nouveau lookbook aux allures printanières et estivales. La collection Printemps-Eté 2015 se décline à travers quatre histoires, quatre silhouettes, quatre looks qui illustrent à leur manière l'empreinte & Other Stories. Nommé "Du dessin au Podiums", nous vous présentons ces quatre portraits de femme moderne. Le thème "Mon rêve d'Amérique" est représenté par du patchwork et des franges, c'est une véritable rétrospective dans le Far west. Cowboy contemporain aux allures color-block, le bleu vif, le rouge pomme d'amour et le rose soutenu imprègnent notre nouvelle personnalité. Nous misons sur des pièces et des teintes vivantes, au contraire de "Langoureusement structuré". Ce second thème préfère les couleurs pastelles et des pièces amples, mais ordonnées. La pièce principale de cette histoire est le trench coat, symbole de la femme libre et affranchie.

& Other Stories : le lookbook de l'été 2015 dévoilé - photo
& Other Stories : le lookbook de l'été 2015 dévoilé - photo
& Other Stories : le lookbook de l'été 2015 dévoilé - photo
& Other Stories : le lookbook de l'été 2015 dévoilé - photo
& Other Stories : le lookbook de l'été 2015 dévoilé - photo

& Other Stories "Dress up Shoes" et ses six paires à shopper pour les fêtes nous montrait, encore une fois, son savoir-faire jusqu'aux accessoires. "Elegance Urbaine", troisième chapitre de leur histoire, brandit donc deux paires de chaussures à l'esprit brut en associant des formes masculines à une découpe féminine. Cette collection s’inspire du travail de l’artiste et photographe Erwin Blumenfeld pour créer des lignes structurées et des tailles marquées. Le temps semble défiler chez & Other Stories : du Far west sauvage et bariolé nous passons aux années 80 et leur attitude graphique et warholienne. Le thème "L'Armure 80's" nous plonge tout droit dans un sitcom américain tourné à Miami, les couleurs franches de l'architecture de la ville sont reprises dans un univers qui mêle la couleur au pop art. Très contemporain, le lookbook & Other Stories propose des looks qui sont finalement aussi proches que lointains. La base est colorée et géométrique dans tous les chapitres, seul l'univers réel du thème se démarque.