& Other Stories, les 10 pièces à shopper absolument !

par

Après des mois d'attente nous pouvons enfin nous habiller avec les pièces & Other Stories. La nouvelle marque du groupe H&M est un bijou et c'est en 10 pièces à shopper impérativement qu'on vous le prouve !

Peu de marques ont suscité chez nous un tel intérêt ! & Other Stories par H&M nous auras transporté dans son univers avant même que nous en connaissions les éléments. Une prouesse mode qui montre toute l'envergure stylistique et marketing de cette nouvelle marque suédoise. On connaît le design de vêtement suédois grâce notamment à H&M qui a mis en avant toute la technicité, la rigueur et les recherches textiles de cette partie de l'Europe, mais & Other Stories, qui fait partie du même groupe, est-elle aussi performante ? Il semble que oui puisqu'& Other Stories a ouvert son e-shop le 8 mars et celui-ci fait un véritable carton. Un e-shop ergonomique qui met en avant des pièces radicalement chic que chacune peut porter avec élégance tant les coupes sont jolies et justes. On aime que la marque est axée autant ses efforts sur les accessoires, chaussures et bijoux que sur les vêtements, car cela nous donne une mode complète avec laquelle nous pouvons jouer à l'infini. Enfin, on avoue quand même que certaines pièces sont plus canons que d'autres, c'est pourquoi on vous a fait la sélection des 10 pièces à shopper d'urgence sur l'e-shop & Other Stories.

Même si on reconnaît que tout est alléchant chez & Other Stories, on doit avouer que les vêtements nous enchante moins que les multiples accessoires, chaussures ou sacs. Malgré tout nous n'avons pas pu passer à côté de ce cardigan noir transparent style veste de sport, qui nous rendra aussi cool que chic avec ce double effet. Idéal à mixer avec une pièce plus sobre, sa mi-longueur laisse plein de possibilités. De même pour cette robe droite semi-transparente dont les côtés ajourés seront idéaux pour les filles qui rêvent d'une tenue pour joue et nuit en ajoutant seulement un accessoire. Pour le jour, misez sur cette paire de sandales en cuir ouverte et plate dont le style "mocassin à glands" est très tendance. On aimera aussi être belle avec un basique des dessous féminins, la brassière, qu'& Other Stories a voulu fleurie et très graphique à porter, tel un caraco, sous un vêtement léger et transparent. On imagine déjà compléter notre shopping par des nouveautés que l'on trouvera dansla boutique & Other Stories Rue Saint-Honoré fin mars, mais en attendant on complète les vêtements par de sublimes accessoires. Un foulard imprimé océan, le motif fétiche de la marque, une ceinture en satin vert canard, des lunettes rose pâle graphiques, un collier à plaques dorées imposant et son bracelet épuré et enfin ce sublime cartable souple bleu ciel très clair dont les finitions crantées sur le cuir, nous ravissent. Autant de pièces qu'il vous faut rapidement dans votre armoire pour faire partie de la sphère très privée des ambassadrices du design suédois en France. Alors les filles, que pensez-vous des pièces & Other Stories ?

& Other Stories, les 10 pièces à shopper absolument ! - photo
& Other Stories, les 10 pièces à shopper absolument ! - photo
& Other Stories, les 10 pièces à shopper absolument ! - photo
& Other Stories, les 10 pièces à shopper absolument ! - photo
& Other Stories, les 10 pièces à shopper absolument ! - photo
Source : stories.com