& Other Stories les cosmétiques ou les 10 produits à shopper

par

Quand on a appris qu'& Other Stories ferait des cosmétiques, nous avons été troublées. Depuis l'ouverture de l'e-shop nous voulons tout tester. Pour vous, une sélection de 10 produits à shopper rapidement !

Il n'est jamais évident de tester une nouvelle marque de cosmétiques surtout quand celle-ci n'en fait pas sa spécialité mais pour le coup on se laisse tenter par les produits attractifs de & Other Stories. Un packaging épuré pour laisser le produit parler de lui-même et miser sur des basiques, sont les principaux ingrédients des cosmétiques de & Other Stories. Mais pourquoi se mettre à les acheter alors que nous avons déjà un million de marques fétiches ? D'une part, il est toujours conseillé d'essayer de nouveaux produits afin de déshabituer la peau et d'autre part, la gamme de beauté proposée par & Other Stories est si grande, que l'on ne pouvait pas y échapper. On se laisse donc happer par les nombreuses crèmes pour le corps, les crayons aux couleurs pop pour yeux et bouche ou encore la très belle gamme de vernis, uniquement disponible chez colette pour le moment. & Other Stories fait déjà un carton plein avec ses articles de l'e-shop, s'imposera-t-elle aussi pour ses cosmétiques ?

On ne connaît pas encore la politique de fabrication des produits cosmétiques & Other Stories mais on sait que les parfums, couleurs et gammes sont très alléchantes. On commence évidemment par tester une crème pour le corps dont l'apparence onctueuse nous donne envie de nous draper avec. On la choisit à la figue, senteur du moment, avant de commencer notre beauty look de fashionista ! On laissera de côté les BB Cream proposées par & Other Stories car nous avons nos classiques mais rien ne nous empêche de tester le kit terracota & Other Stories dont les couleurs chaudes nous donne des envies de soleil et certainement une mine superbe. Avec le printemps, nous nous sentons aventureuses c'est pourquoi on testera le mascara bleu électrique pour un effet graphique sublime et pour les plus romantiques l'eye-liner très fin pour des yeux de biche. On sait que le printemps 2013 sera plein d'audace, on fera donc notre shopping so hype avec 10 pièces & Other Stories très tendances, avant de compléter notre look avec nos nouveaux produits de beauté! Il y en a pour tous les goûts. On misera tout de même sur des basiques comme le rouge à lèvres violine, le baume légèrement abricot pour des lèvres croquantes ou encore le gloss nude pour un effet radical chic. Enfin pour les yeux, on joue sur le métallisée avec du cuivre, grande tendance make up du printemps. & Other Stories ne nous a pas menti, l'accessoire est roi dans ses boutiques. À découvrir fin mars Rue Saint Honoré à Paris…

& Other Stories les cosmétiques ou les 10 produits à shopper - photo
& Other Stories les cosmétiques ou les 10 produits à shopper - photo
& Other Stories les cosmétiques ou les 10 produits à shopper - photo
& Other Stories les cosmétiques ou les 10 produits à shopper - photo
& Other Stories les cosmétiques ou les 10 produits à shopper - photo
Source : stories.com/colette.com