& Other Stories ouvrira sa boutique Rue Saint-Honoré fin mars

par

La première boutique & Other Stories par H&M Rue Saint-Honoré à Paris devrait ouvrir d'ici fin mars si l'on en croit la page officielle Facebook & Other Stories par H&M. Focus

Facebook reste une véritable mine d'or pour les informations mode, dès lors qu'elles sont correctement relayées. & Other Stories par H&M l'a bien compris et ne cesse de nous donner des informations partielles sur l'ouverture de sa boutique parisienne qui débarque Rue Saint-Honoré, rien que ça ! Quand la nouvelle est tombée, via Facebook, nous avions sauté de joie alors quand nous apprenons en flânant sur la page officielle & Other Stories par H&M que la date d'ouverture semble fixée, c'est l'euphorie. Nous savions que la boutique serait ouverte au cours du printemps mais le printemps dure tout de même 3 mois, la fourchette était donc large. Depuis ce matin, nous pouvons vous dire que tout cela se fera pour fin mars. Un timing parfait puisqu' &Other Stories par H&M ouvre ses e-shop européens le 8 mars; une façon habile de savoir si les produisent plaise afin de créer l'envie à toutes de se ruer au 277 Rue Saint-Honoré, adresse de la future boutique. Alors comment & Other Stories par H&M, va-t-elle pouvoir nous tenir encore plus en haleine avec la révélation de cette information ?

On doit dire que les créateurs d'& Other Stories aurons gardé le mystère jusqu'au bout mais à trop attendre on peut se lasser, c'est pourquoi l'on pouvait souvent retrouver des vidéos et photos sur les diverses plateformes & Other Stories par H&M. L'atmosphère est à la découverte mais surtout à la curiosité car plus les créateurs nous donnent d'informations, plus nous en demandons. Lorsque les créateurs suédois ont annoncé l'adresse de la boutique parisienne, les fans d'& Other Stories n'attendaient plus que la date. Annoncée sous forme de double information sur Facebook, la date de sortie présumée fut divulguée pour appuyer le fait que les cosmétiques & Other Stories étaient présentés aujourd'hui même chez colette.

Les cosmétiques &Other Stories présentés en photos et vidéo, attirent toutes l'attention depuis quelques jours et prouvent que la marque suédoise a cherché à faire une marque globale où l'accessoire est poussé à son extrême. Par le biais de cette phrase : " We're very proud of the world premier of our beauty range at colette in Paris today. One month availability in the iconic concept store on Rue Saint-Honoré", traduisez " nous sommes fiers de présenter notre gamme de beauté en avant-première chez colette à Paris, aujourd'hui. Disponible dans un mois dans l'iconique concept store Rue Saint-Honoré". Deux phrases qui parlent d'elles-même et qui nous mettent l'eau à la bouche. On attend tout de même la confirmation officielle de la marque avant de sauter au plafond mais l'idée d'attendre moins d'un mois pour l'ouverture parisienne d' &Other Stories nous fait saliver. Et vous les filles ?

& Other Stories ouvrira sa boutique Rue Saint-Honoré fin mars - photo
& Other Stories ouvrira sa boutique Rue Saint-Honoré fin mars - photo
Source : Facebook.com