S'inscrire
tracking
& Other Stories

& Other Stories par H&M dévoile son lookbook Printemps-été 2013

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Enfin ! Après plusieurs mois de patience, & Other Stories par H&M nous livre son lookbook en intégralité. Minimalisme et imprimés seront au rendez-vous au printemps 2013

Les jours passent mais nous rapprochent de plus en plus de la sortie de la première collection de &Other Stories par H&M dont le lookbook vient d'être entièrement révélé. Beaucoup d'entre nous commençaient à s'impatienter car les créateurs nous ont réellement tenus en haleine jusqu'au bout avec des photos énigmatiques et des vidéos dont on comprenait rapidement l'atmosphère wild. Dernière en date, la vidéo backstage & Otther Stories par H&M du shooting du lookboook printemps-été 2013; rires, détente et professionnalisme étaient au rendez-vous. La recette prend à chaque fois avec des indices livrés au compte-goutte mais qui ont le don de nous faire avoir plus envie encore des pièces de &Other Stories par H&M. Cette fois, la marque suédoise a voulu jouer cartes sur table en nous livrant les visuels de sa première collection riche en coupes minimales mais qui est contrebalancée par des imprimés foisonnants. On vous dit tout sur & Other Stories par H&M dont la collection printemps-été 2013 nous fait reconsidérer notre idée du luxe.

Quand on parle de luxe, il faut l'avouer nous avons beaucoup de mal à l'associer à des enseignes de prêt-à-porter comme Zara ou H&M; cependant quand cette dernière lance & Other Stories, nous devons quand même nous remettre en question. En effet, après avoir lancé COS, H&M a créé & Other Stories dont la particularité réside dans des accessoires de mode de luxe mais à prix raisonnables. Avec ces accessoires, vous aurez l'impression d'acheter des pièces de jeunes créateurs sans pour autant avoir d'épée de Damoclès au-dessus de la tête. Pointues, aux accents extrêmement couture mais aussi très diversifiées, les pièces de la collection printemps-été 2013 de & Other Stories, dévoilées en partie il y a 3 semaines, nous avaient plu au premier au coup d'œil. Les vêtements aux coupes droites, minimales mais également très chic viennent s'accorder et s'associer avec des accessoires plus ingénieux comme les chaussures aux talons déstructurés. Suivant la tendance du noir de ce printemps, les créateurs de & Other Stories nous livre de longues robes aux décolletés ajourés, mais aussi de la bi-matière qui viennent compléter des robes, tops et bas aux motifs psychédéliques et printaniers. Il ne nous reste plus qu'à attendre l'ouverture, tant attendue, de la boutique parisienne d' &Other Stories par H&M rue Saint-Honoré. Que pensez-vous de cette collection les filles ?

À lire aussi
& Other Stories, les accessoires et le maquillage en photos et vidéo
À lire aussi
& Other Stories ouvrira sa boutique Rue Saint-Honoré fin mars
À lire aussi
& Other Stories à Londres, le premier magasin ouvre le 7 mars 2013
À lire aussi
& Other Stories par H&M dévoile les premières photos de son look book
À lire aussi
& Other Stories ouvre son e-shop dès le 8 mars
À lire aussi
& Other Stories sort une vidéo backstage de sa collection printemps-été 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
& Other Stories par H&M dévoile son lookbook Printemps-été 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible