& Other Stories Paris a ouvert sa boutique vendredi, on vous raconte

par

C'est le nom à retenir depuis quelques mois, & Other Stories a enfin ouvert sa boutique parisienne. meltyFashion y était, on vous raconte !

Vendredi 5 avril, 11h15. La Rue Saint-Honoré est calme malgré l'ouverture de l'une des boutiques les plus attendues de 2013. & Other Stories, nouvelle venue du groupe H&M, prenait en effet ses quartiers dans la rue de créateurs prestigieux. Situé à côté de la boutique Michael Kors, ce nouveau temple de la mode à rassembler une cinquantaine de fashionistas venue découvrir la collection & Other Stories proposée depuis le 8 mars sur leur e-shop. Pour nous faire patienter des vendeuses, toutes habillées des pièces & Other Stories, nous ont apporté une boîte en carton reprenant le design épuré propre à la marque suédoise. Nous y trouvions une composition inédite, de fruits secs et chocolats, signée Renée Voltaire. Estampillée de ces quelques mots "Thanks for coming. Treseares await inside…", comprenez "Merci d'être venu. Des trésors attendent à l'intérieur…". Une fois de plus, l'enseigne suédoise joue sur le mystère nous promettant toujours plus de mode et de surprises. Il est 12h, l'heure d'entrer…

Plus d'actu sur & Other Stories& Other Stories, les 10 pièces à shopper absolument !& Other Stories les cosmétiques ou les 10 produits à shopper

Tout comme les boutiques de Londres et Stockholm, la boutique parisienne d' & Other Stories mise sur des tons clairs aux murs laissant toute la gloire aux vêtements, accessoires et cosmétiques. Malgré les dizaines de modeuses présentes, la circulation se fait sans encombres, nous permettant de profiter des toutes les pièces disponibles. On reconnaît sans peine la robe en cuir et motif marbre, pièce phare d' & Other Stories, les produits de cosmétiques dont la ligne de vernis très pop présentée en exclusivité chez colette ou encore les pièces de maroquinerie, qui ne mentent pas sur la qualité avancée par & Other Stories via ses vidéos. Nous sommes surprises par les pièces de lingerie dont on avait du mal à se faire une idée et qui se fondent au sein du décor, laissant alors place à un tout. Séparée en 3 temps, la boutique & Other Stories dispose d' un sous-sol dédié à la maroquinerie et aux chaussures avec des banquettes neutres pour y essayer nos futurs achats. Les musiques diffusées dans tout le lieu et les magazines de mode disposés sous les caisses participent également à l'ambiance trendy de la boutique. On regrette cependant le peu de cabines d'essayage qui risquent de faire s'impatienter plus d'une serial shoppeuse. & Other Stories Rue Saint-Honoré a de beaux moments devant elle, il ne nous reste plus qu'à attendre la prochaine collection pour attester de son futur au sein du marché très fermé de la mode parisienne.

& Other Stories Paris a ouvert sa boutique vendredi, on vous raconte - photo
& Other Stories Paris a ouvert sa boutique vendredi, on vous raconte - photo
& Other Stories Paris a ouvert sa boutique vendredi, on vous raconte - photo
& Other Stories Paris a ouvert sa boutique vendredi, on vous raconte - photo
& Other Stories Paris a ouvert sa boutique vendredi, on vous raconte - photo
Source : facebook.com/meltyFashion