& Other Stories x Clare Vivier : Stephen Shore immortalise la collab' avec les filles de Meryl Streep !

par

Suite à l'annonce d'une collaboration entre & Other Stories et Clare Vivier pour une ligne de sacs, nous apprenons que c'est le célèbre photographe Stephen Shore qui a immortalisé la campagne, aux côtés des trois filles de Meryl Streep !

& Other Stories sait comment nous séduire, ça, c'est le moins que l'on puisse dire. Après nous dévoiler sa sélection de baskets Nike, & Other Stories nous divulgue encore une belle collaboration. Cette fois-ci, c'est avec la styliste et créatrice d'accessoires Clare Vivier que la marque suédoise s'associe. Colorée, enjouée, minimaliste : ce sont les moteurs de son inspiration venue tout droit de Los Angeles, où la jeune femme demeure. Marier le glamour français au minimalisme de Los Angeles et marier les détails tendances aux formes classiques, c'est la pierre angulaire de la créatrice Clare Vivier. & Other Stories profite de ce style chic et épuré semblable au sien pour créer une ligne de sacs avec elle, et propose une campagne publicitaire du même ressort shootée à Los Angeles par Stephen Shore. Le plus ? Ce sont les trois filles de Meryl Streep qui incarnent les visages de cette campagne ensoleillée et raffinée & Other Stories x Clare Vivier. En revanche, la collection ne sera disponible qu'en mars sur l'eshop et en magasins. Et oui, le soleil, ça se mérite.

& Other Stories x Clare Vivier : Stephen Shore immortalise la collab' avec les filles de Meryl Streep ! - photo
& Other Stories x Clare Vivier : Stephen Shore immortalise la collab' avec les filles de Meryl Streep ! - photo

Les pièces proposées pour cette collaboration sont dans la lignée de celles que nous avons pu observer dans le nouveau lookbook de l'été 2015 & Other Stories. Sur le site web WWD, la créatrice américaine déclare : "Cette collection a été inspirée par les femmes citadines et occupées, et comme toutes mes pièces, elles sont utiles, chic et amusantes". Pour promouvoir cette collaboration un peu spéciale, & Other Stories et Clare Vivier n'ont pas lésiné sur les moyens et font appel à des noms typiquement américains pour mettre en valeur ces sacs branchés. Mamie, Louisa et Grace Gummer, ça ne vous dit rien ? Pourtant, nous sommes sûres que vous avez déjà vu leur tête dans les pages people des magazines. Elles sont les trois têtes blondes de Meryl Streep, actrice distinguée par trois fois aux mythiques Oscars. En ce qui concerne la photographie, c'est le très célèbre photographe américain Stephen Shore qui a immortalisé la campagne. L'homme est connu pour avoir utilisé de la couleur dans ses photos à l'époque où le noir et le blanc prédominaient encore. Il n'en fallait pas moins pour mettre en valeur cette campagne radieuse et chatoyante & Other Stories x Claire Vivier.

Source : wwd