Etam : Automne-hiver 2011-2012, la lingerie par Natalia Vodianova

par

Dès la saison prochaine, vous pourrez découvrir en rayons la nouvelle collection de Natalia Vodianova : des modèles très rétro pour toutes les amoureuses de vraie lingerie de fille !

On avait eu la chance d'interviewer Natalia Vodianova, égérie et créatrice d'une ligne de lingerie pour Etam à l'occasion du grand défilé Etam Lingerie au Grand Palais. C'est dont avec plaisir et impatience qu'on attend la nouvelle collection de lingerie, dans un esprit très rétro cette fois, pensée par la belle Natalia Vodianova. Rangez vos boîtes à culottes Etam Lingerie les filles ! Car vous allez être séduites par cette nouvelle collection : du satin à la dentelle, en passant par le rose bonbon, on retrouve tout ce qu'on aime !

Etam : Automne-hiver 2011-2012, la lingerie par Natalia Vodianova - photo
Etam : Automne-hiver 2011-2012, la lingerie par Natalia Vodianova - photo
Etam : Automne-hiver 2011-2012, la lingerie par Natalia Vodianova - photo

Profitez bien de votre look coloré shoppé à Etam , car dès l'automne, les tendances se renversent, et même s'il restera un peu de couleurs dans les collections de lingerie, on retournera tout de même à plus de sobriété. Par contre on privilégiera le confort, les matières précieuses comme le satin, et les petits détails qui changent tout ! Et quand on voit les photos de cette nouvelle collection Etam Lingerie prometteuses, on se dit que finalement, vivement la rentrée !

Source : www.maxitendance.com