Etam : Le meilleur job de l'été 2015 ? Testeuse de maillots de bain

par
On tente de devenir testeuse de maillots de bain grâce à Etam

Envie de soleil et de payages paradisiaques tout frais payés ? C'est possible, si vous devenez l'une des testeuses de maillots de bain d'Etam. Comment participer au meilleur job de l'été 2015 ? On vous dit tout

À la recherche d'un petit boulot pour payer vos vacances ? Celui qu'Etam vous propose se fait à la plage avec votre meilleure amie ou votre petit copain. Récemment, on parlait déjà d''Etam pour ses pièces sur-mesure, Édition Privée by Etam Lingerie. Aujourd'hui, c'est un programme plein de soleil que nous propose la marque. Pour sa troisième édition, le meilleur job de l'été revient ! Cette année, Etam vous propose, une nouvelle fois, de devenir testeuse de maillots de bain. Il s'agit d'un véritable CDD d'une semaine. En postulant, vous pourriez partir à Miami, Rio de Janeiro ou Saint-Barthélémy : trois destinations de rêve. Le job donne évidemment accès à toute la nouvelle collection de maillots de bain Etam 2015. D'ailleurs, l'une des étapes de l'inscription consiste à choisir notre modèle préféré de cette sélection. La mission, rémunérée, consiste donc à être envoyée, tout frais payés avec la personne de notre choix, dans l'une des ces destinations paradisiaques, de porter ces maillots et partager ses impressions avec les internautes. Mais comment faire pour participer à ce job de rêve ?

Etam : Le meilleur job de l'été 2015 ? Testeuse de maillots de bain - photo
Etam : Le meilleur job de l'été 2015 ? Testeuse de maillots de bain - photo

Dans sa valise, on emporte bien sûr les irrésistibles bodies d'Etam. Pour postuler au meilleur job de l'été 2015, il y a plusieurs étapes. La première est de renseigner son identité, de se décrire en faisant preuve de créativité. Puis Etam nous soumet à un cap' ou pas cap' d'aventurière, accompagné de questions comme "Cap ou pas cap de défiler devant des alligators ?" ou "Cap ou pas cap de faire du snorkeling au milieu des poissons ?". Après l'étape de l'envoi des photos et la validation de la candidature, les participantes seront jugés par deux parties. En premier, les internautes, qui peuvent voter et tenter de gagner un maillot de la nouvelle collection Etam. De l'autre côté, un jury professionnel évaluera les candidates. Pour avoir plus de chances de gagner, il faut savoir prendre de jolies photos, être créative et originale. Etam nous rassure : "pas besoin d'être top model pour participer", le concours est ouvert à toutes et le plus important est d'avoir le sourire et de se démarquer. Les départs s'effectueront dans le mois de juillet. Retrouvez toutes les informations ici.

Source : lemeilleurjobdelete.com - Crédit : Etam

1 commentaire
  • Je reste fidèle à mon zérokini : j’ai le même depuis des lustres, il est indémodable, inusable, imputrescible, indéformable, il convient à toutes les tailles et corpulences, tant pour les femmes que les hommes ou les enfants, il va avec tout, ne laisse pas de traces de bronzage, n’est pas mouillé quand on sort de l’eau, ne retient pas le sable ni les poussières, ne mouille pas la serviette ou le sac, ne serre pas, ne frotte pas, n’irrite pas. Le zérokini, le maillot de l’avenir !