Etam le meilleur job de l'Été, les inscriptions sont ouvertes !

par
Etam offre le meilleur job de l'Été 2014

Suite à son incroyable succès en 2013, Le Meilleur Job d'Été by Etam est de retour. Alors qui d'entre vous deviendra la nouvelle testeuse de maillots de bain pour la marque ?

Après nous avoir dévoilé sa collection caspsule avec Liberty, Etam nous annonce une nouvelle édition du meilleur job de l'été. L'année dernière Etam recherchait une testeuse de maillots de bain. Excitées à l'idée de passer un séjour sous le soleil hawaïen tout frais payés, 30 000 candidates ont postulé. Cette année, ce sont trois semaines en Californie qui vous attendent. Votre principale mission sera de tester les maillots de bain de la collection Printemps-été 2014 d'Etam et de partager vos meilleurs moments avec les internautes fans d'Etam. Pour cela la marque réserve à celle qui obtiendra le job de nombreuses activités type farniente, sports et découvertes pour profiter pleinement de l’expérience. Il est vrai que les conditions proposées sont idylliques mais Etam nous confirme qu'il s’agit bien d'une offre d'emplois type CDD rémunéré. Les candidatures sont ouvertes à toutes, soyez juste connectées et faites preuve de créativité, dynamisme, curiosité et n'hésitez surtout pas à mettre en avant la fashion addict qui sommeille en vous.

Etam le meilleur job de l'Été, les inscriptions sont ouvertes ! - photo
Etam le meilleur job de l'Été, les inscriptions sont ouvertes ! - photo

Durant trois semaines vous pourrez tester les maillots de bain Etam Printemps-été 2014 en vous la jouant Natalia Vodianova. Alors si vous ne savez toujours pas ce que vous faites cet été et que vous disposez d'un passeport valable encore six mois, déposez votre candidature sur le site : Le Meilleur Job de L'Été. Après avoir répondu à quelques questions concernant votre identité, il vous sera demandé de formuler vos motivations pour avoir ce poste et finalement confirmer votre demande. En quelques minutes seulement, vous ferez officiellement partie des candidates Etam et si vous arrivez à obtenir le job, c'est aussi un billet d'avion pour une personne de votre choix. La Californie c'est bien, mais à deux c'est mieux ! Merci Etam !

Plus d'actu sur EtamEtam Beauty Therapie Day, le test de la rédac' !Etam Happy Opening à Paris Sèvres, le concours InstagramEtam Be +, le lookbook de la ligne de vêtements de sportEtam Push up Air, la nouvelle génération de soutiens-gorge

Source : Etam - Crédit : Mario Sorrenti, Etam