Etam : Les mannequins denudées dans la rue, l'avis de la meltyFamily

par

La campagne dénudée d'Etam lingerie a fait parler d'elle et meltyFashion s'intéresse de plus près à ce buzz mode. Pour nous épauler dans nos recherches, la rédac' met à contribution toute la meltyFamily et vous donne son avis

On vous en parlait hier, le musée d'Orsay a décidé de porter plainte contre Etam. Suite à la vidéo de la marque, mettant en scène des mannequins en petites tenues dans l'enceinte du musée, la directrice de communication s'indigne. Pour le musée d'Orsay, il est impensable d'utiliser l'image de l'établissement pour promouvoir quelconque évènement commercial. meltyFashion s'est intéressé de plus près à cette histoire et vous donne l'avis de la rédac' de melty. Nous avons récolté des avis divers et variés. D'un avis général sur meltyStyle les rédacteurs auraient été heureux d'accueillir les culottes des mannequins d'Etam. Ceci dit, l'ensemble de la meltyFamily est fatigué de voir des filles dévêtues pour promouvoir un produit ou un évènement. Sylvanoff ne comprend pas le rapport entre la lingerie et le musée d'Orsay.

Chez Fan2, pour Gingerclo, le buzz vidéo est un atout pour la marque qui renouvelle ainsi l'image d'Etam. Pour Skouessan de melty.fr, le musée d'Orsay amplifierait le buzz en portant plainte, alors que l'initiative d'Etam pour promouvoir son défilé n'en vaudrait pas la peine. Son collègue, Jbsubmarine, trouve au contraire que la campagne Etam est très sympatique et selon ses propres termes "culottée". Alors même si la rédac' de melty est essentiellement constituée de mâles, c'est avec surprise que la rédaction de meltyFashion recueille leurs opinions. Pour eux ce matraquage publicitaire à coup de filles dénudées les épuiserait, sauf pour JB, qui pense que les marques devraient faire ça plus souvent (Un avis qui rejoint celui de Jbsubmarine). Dans tous les cas, la propagande dévêtue d'Etam "seconde édition" a fait réagir la meltyFamily qui s'est gentiment prêtée au jeu de l'interview. L'article se conclut sur la réaction de Piervil, notre beau et jeune rédacteur en chef de meltyStyle qu'on prendra aux mots : "Trop facile ! Moi aussi je ferai parler de moi si je me mettais à poil devant la caméra". Merci Etam !

Source : facebook.com/etam