Etam : Les mannequins denudées dans le musée d'Orsay comme en 2011 (vidéo)

par

Après le scandale des tops au musée d'Orsay, focus sur la vidéo de campagne Etam dans les rues de Paris en 2011 qui avait déjà fait parler d'elle

Pour promouvoir le défilé Etam lingerie 2011, la marque décide de faire campagne et de mettre en avant des mannequins en petites tenues dans les rues de Paris. Excellent coup commercial et publicitaire de la part de la marque Etam, qui crée ainsi le buzz en 2011. Cependant, cette année, après avoir tourné une de ses vidéos dans le musée d'Orsay, Etam s'attire les foudres de la directrice communication du musée, qui lance une procédure pour porter plainte contre la marque de lingerie. Bizarrement, même si les tops défilent dans des ensembles en dentelle color block plus que sensuels, la vidéo n'est pas choc et reste beaucoup plus soft que certaines vidéos publicitaires. Aujourd'hui, meltyFashion vous fait partager une des vidéos promotionnelles du défilé 2011 Etam mettant en scène les mannequins dénudées dans les rues de Paris.

Dans les rues de Paris, quatre mannequins partent à la conquête de la capitale dans des tenues plutôt légères. Pour faire découvrir la collection de lingerie et de softwear de la marque Etam, les mannequins n'enfilent que quelques bouts d'étoffes de la collection printemps été 2010-2011. Installées devant un kiosque, c'est devant le regard médusé des passants, que les tops s'agitent et s'accordent une pause lecture. Osée mais soft, la campagne d'Etam Lingerie est un succès et fait parler d'elle. Que pensez vous de la campagne d'Etam en 2011, est elle moins choc que celle de 2012 au musée d'Orsay?

Etam : Les mannequins denudées dans le musée d'Orsay comme en 2011 (vidéo) - photo
Etam : Les mannequins denudées dans le musée d'Orsay comme en 2011 (vidéo) - photo
Source : facebook.com/etam