S'inscrire
tracking
Lingerie

Etam Lingerie, 5 ensembles colorés pour un hiver vitaminé

Publié par
Eva Yoro
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rien de mieux qu'un ensemble de lingerie dynamique et coloré pour affronter la grisaille. Rose, bleu, violet, Etam Lingerie propose un large choix de coloris. Avec notre sélection d'ensembles hauts en couleurs, aucune excuse pour ne pas succomber...

Longtemps reléguée à un simple vêtement pratique, la lingerie fait aujourd'hui la belle part aux marques de prêt-à-porter. Qu'elle se veut glamour à l'image de la première collection de sous-vêtements signée Missguided, chic ou sporty, la lingerie est un élément à part entière de la garde-robe. Bien que la dentelle noire reste l'élégance suprême, les couleurs n'ont pas dit leur dernier mot, et ça, Etam Lingerie l'a bien compris. Pour galvaniser votre côté séductrice, misez sur l'ensemble en dentelle Glam bleu pétrole. Disponible en plusieurs formes, le Magic up conviendra parfaitement aux petites et aux moyennes poitrines. Pigeonnant, rembourré et push up, il vous fera gagner une taille de bonnet en sublimant votre poitrine. Pas de panique pour autant si vous n'êtes pas de grandes amatrices du rembourrage, Etam Lingerie propose également de nombreux soutiens-gorge corbeille. On a opté pour le modèle Artiste en dentelle de couleur violette. Glamour et sensuel, il saura convaincre celles qui privilégient le naturel.

Sexy, chic et coloré, le bustier push up Santal, tout de dentelle, est une véritable merveille, le tout pour un prix plus que doux, aussi accessible que les prix proposés par la nouvelle collection de lingerie Chantal Thomas. De forme empire, il vous apportera maintien et confort, tout en restant so glamour. Pas mal non ? Si la dentelle s'invite très fréquemment dans les rayons lingerie, elle sait également se faire discrète afin de contenter celles qui n'en raffolent pas. Parfait cocktail de séduction, de mystère et de confort, la gamme Pure Sensation saura satisfaire les femmes aux fortes poitrines. Si vous avez, en effet, une poitrine généreuse, optez par exemple pour le modèle Pure Céleste Ampliforme, actuellement en promotion. Hyper agréable, osez la couleur grenadine qui dynamisera votre allure. Enfin, la basique collection Purefit, incontournable d'Etam Lingerie, se révèle être une ingénieuse alternative si vous voulez vous sentir à l'aise dans vos sous-vêtements (par exemple si vous faites du sport) mais que vous voulez rester féminine. Dans ce cas, préférez l'ensemble rose pour un effet ultra vitaminé. Disponible en magic up, corbeille, double push up, bandeau et ampliforme, aucun doute, vous trouverez votre bonheur. Alors n'hésitez plus, osez la couleur, c'est bon pour le moral !

À lire aussi
Lingerie : Missguided lance une collection de sous-vêtements glamour
À lire aussi
Lingerie : 5 ensembles en satin pour des fêtes sensuelles
À lire aussi
Lingerie, Chantal Thomass lance des modèles de bas plus accessibles
À lire aussi
Lingerie : & Other Stories affiche des femmes aux vraies mensurations dans sa campagne
À lire aussi
De ASOS à Etam Lingerie, shopping de 5 déshabillés sexy à shopper d'urgence
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Etam Lingerie, 5 ensembles colorés pour un hiver vitaminé
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible