Etam lingerie : collection par The Cherry Blossom Girl

par

Décidément, la marque Etam est pleine de ressource : la bloggeuse The Cherry Blossom Girl a récemment dessiné une collection de lingerie dans l'esprit de son blog : féminine, fleurie, poudrée

Des visuels circulent déjà sur la toile : après le concours spécial boîte à culottes d'Etam , la marque de lingerie ne s'arrête pas en si bon chemin et collabore avec la bloggeuse mode The Cherry Blossom Girl pour une collection très fraiche et féminine. L'année dernière, la bloggeuse Pénélope Bagieu avait déjà dessiné une collection Etam pour mettre sous ses fringues boyfriend , pleine de culottes à froufrous et rubans. C'est donc logique qu'on soit super impatientes de voir la collection de The Cherry Blossom Girl !

Etam lingerie : collection par The Cherry Blossom Girl - photo
Etam lingerie : collection par The Cherry Blossom Girl - photo

On ne cesse de le répéter, mais cette année, Etam lingerie fait fort : après le super défilé au Grand Palais auquel meltyFashion a eu la chance d'assister, cette nouvelle collection dessinée par The Cherry Blossom Girl est prometteuse, vivement le 22 avril, date de sa sortie en magasin ! Dessinée selon les goût d'Alix (le vrai nom de la bloggeuse) : ça promet d'être le paradis pour les fans de plumettis, dentelle, couleurs douces et vintage. De quoi rendre jalouse Chantal Thomass et ses collections très boudoir !