Etam lingerie : La boîte à culottes

par

Un espace dédié aux shortys, culottes, strings, et compagnie dans les Etam lingerie ? Ça sera bientôt chose faite ! Après le concept du bar à culottes l'année dernière, Etam remet ça avec des boîtes cette fois !

Interdiction de complexer sur sa culotte de cheval , réelle ou pas, avec l'immense choix qu'offre Etam lingerie en matière de petites culottes et autres dessous affriolants ! Dès le 8 avril 2011 au flagship Etam Lingerie rue de rennes à Paris, on pourra retrouver la version évoluée du concept ébauché l'année dernière avec les fameux bars à culottes : cette fois, ce seront des boîtes à culottes ! On espère retrouver certaines pièces du défilé Etam lingerie au grand palais !

Etam lingerie : La boîte à culottes - photo

L'idée principale d'Etam lingerie ? Le plaisir de découvrir par surprise des petites culottes et autres strings et shortys de lingerie Color Block comme en ouvrant un tiroir, un peu par surprise, ce qui fait par la même occasion de ces pièces de lingerie des dessous quasi-uniques. Un bon moyen de se sentir un peu comme chez nous dans les boutiques Etam lingerie avant que le concept ne soit répandu sur le site Internet de la marque. Ambiance aussi boudoir que dans les magasins Chantal Thomass en perspective !