Etam : Live Show 2012, le défilé Etam commenté par Mademoiselle Agnès

par

Etam donnera son Live Show 2012 le 23 Janvier prochain. Non seulement ce show sera assuré par la présence de 50 mannequins et une pléiade d’artistes mais le défilé sera commenté par l’incontournable Mademoiselle Agnès

Etam prépare son Live Show 2012 qui promet d’être « the place to be » de cette fashion week parisienne, c’est ce que nous vous annoncions hier. Nous vous disions également que ce Live show Etam 2012 avec défilé se fera sur le son de la Motown. Le défilé sera « accessoirement » l’occasion de découvrir la nouvelle ligne de lingerie de la marque de grande diffusion, plus la dernière collection imaginée par Natalia Vodianova pour Etam. Et c’est une demoiselle qui aura le privilège de revêtir l’habit de Monsieur Royal lors de ce live show 2012 Etam. Il s’agit de la seule et unique Mademoiselle Agnès ! Un défilé de lingerie commenté par Mademoiselle Agnès, vous en rêviez ? Etam l’a fait !

On est alors en droit de se demander d’où est venue l’idée de cette collaboration entre Mademoiselle Agnès, la papesse de la Mode, et Etam, le géant de la lingerie à petits prix. L’enseigne Etam est peut- être tombée sous le charme en voyant Mademoiselle Agnès dans une drôle de vidéo Youtube où elle explique comment les dessous Etam prennent le dessus. Ou est-ce plutôt en suivant Mademoiselle Agnès dans "Habillées pour l’été 2012" que la marque l'a choisie pour commenter ce défilé évènement. Etam et son Live Show 2012 vous donnent rendez- vous le 23 Janvier en direct dès 21h sur le site et le compte facebook de la marque. Etam sera aussi présent sur tous les autres réseaux sociaux, en publiant la vidéo et des photos de ce défilé avec Live Show 2012 sur Youtube, DailyMotion, Google+, Foursquare, FlickR, et pour la première fois Instagram. Sans oublier votre site préféré : meltyFashion, of course !

Etam : Live Show 2012, le défilé Etam commenté par Mademoiselle Agnès - photo
Etam : Live Show 2012, le défilé Etam commenté par Mademoiselle Agnès - photo
Source : etam.com