S'inscrire
tracking
Etam Live Show Lingerie 2013

Etam Live Show 2013, la journée défilé lingerie ou le marathon de la rédac' en vidéo

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La rédac' de meltyFashion vous fait vivre avec elle la journée marathon précédent le défilé Etam Live Show Lingerie 2013 ! Un périple riche en émotions et en grands moments mode, accrochez vous, ça commence maintenant...

meltyFashion était sur les starting blocs pour le Etam Live Show Lingerie 2013 ! Le 26 fut une journée spécialement dédiée à l'évènement que l'on a suivi de près. Allez, on remonte le temps et on vous emmène avec nous pour un premier jour de Fashion Week spécial Etam Live Show Lingerie 2013 !

12h45, rendez-vous au Meurice où la team Etam nous reçoit luxueusement pour l'interview de Natalia Vodianova. Elle dans la pièce d'à côté. Salutations générales, attente, observation du look de Garance Dorée qui patiente elle aussi… Dix minutes plus tard, on entre dans le salon de conférence de Mademoiselle Natalia Vodianova.

13h, Top chronos : 15 minutes d'interview dont 5 interminables où la caméra fait des siennes. Gros coup de stress devant l'icône mode, mais le doux regard de Natalia est finalement capté par notre caméra. Natalia Vodianova vous souhaite un bon défilé en exclu. Une dizaine de questions, des rires, une complicité semble (presque) s'installer. Ou est-ce juste une impression due à son air angélique ?

13h 15, sortis de la pièce, on croit avoir rêvé. Natalia enchaîne le reste des interviews et nous les amuses gueules du palace. Il est déjà temps de retourner à la rédac'.

14h45, une longue après-midi de montage nous attends, mais après tout ça nous fait patienter avant le Etam Live Show Lingerie 2013 de ce soir.

19h, départ sur les chapeaux de roues pour le défilé à la Bourse de Commerce où on nous attend pour pénétrer les backstages.

19h30, les coulisses du défilé s'ouvrent à nous, c'est une fourmilière merveilleuse où s'agitent mannequins, coiffeurs et maquilleurs. On croise Mademoiselle Agnès et Rita Ora, il est temps de rejoindre nos places.

21h05, une voix off demande à l'assemblée de s'installer. Noir. Les première notes de "I follow the river" retentissent. Cette fois ça y est, le Etam Live Show Lingerie 2013 commence !

21H40, 25 minutes de show et 10 minutes à gagner la sortie. Nous sommes émerveillés par le défilé que nous venons de voir et encore plus désorientées qu'à la sortie de l'interview de Natalia. On débrief, liste les stars que nous avons vu et commente les performances des artistes. Nous nous séparons, il nous reste juste le temps d'un allez-retour express à la maison avant de gagner la soirée privée au Montana pour fêter ça !

Minuit, rendez Vous devant le Montana, monument des soirées hype parisiennes. La boite est intimiste, et petite, on frôle les stars du front row du Etam Live Show Lingerie. L'ambiance est à la fête au sous-sol où Jamie Hince mixe sa sélection d'air tendance; Tout le monde est beau et heureux, le Veuve Clicquot y participe.

Journée-marathon riche en émotion pour ce Etam Live Show Lingerie 2013, on s'endort épuisés mais plein de belles images en tête alors que la Fashion Week ne fait que commencer !

Crédit : meltyfashion
À lire aussi
Etam Live Show 2013, ce qu'a pensé la rédac' du défilé lingerie hier
À lire aussi
Etam Live Show 2013, Natalia Vodianova anti iPhone en interview, exclu
À lire aussi
Etam Live Show 2013, Natalia Vodianova et son complexe en interview, exclu
À lire aussi
Etam Live Show 2013, Selah Sue lookée au défilé lingerie 
À lire aussi
Etam Live Show 2013, Natalia Vodianova parle de son parfum en interview, exclu
À lire aussi
Etam Live Show Lingerie 2013, la dernière artiste révélée !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Etam Live Show 2013, la journée défilé lingerie ou le marathon de la rédac' en vidéo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible