S'inscrire
tracking
Etam Live Show Lingerie 2013

Etam Live Show 2013, Natalia Vodianova et son complexe en interview, exclu

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nous avons eu la chance d'interviewer Natalia Vodianova à l'occasion du Etam Live Show Lingerie 2013. Pour l'occasion elle nous a confié son petit complexe. Et oui les filles, être sublime n'exclut pas d'avoir des fixettes comme toutes les filles !

Natalia Vodianova s'est prêtée au jeu des questions pour meltyFashion. En marge du Etam Live Show 2013, le mannequin star a répondu à nos interrogations dans une suite de l'hotel Meurice. La jeune maman de trente ans mène une vie de business woman surbookée. Egérie d'Etam et de Guerlain, elle se considère comme une philantrope avant tout, consacrant beaucoup de temps et d'attention à sa fondation Naked Heart. La diversité de ses activités nous rappelle que c'est une femme comme les autres avant d'être un top model incontournable. Nous n'avons pas résisté à l'envie d'obtenir quelques confessions ! Natalia Vodianova nous parlait de son parfum en interview exclu. Nous nous sommes demandé quel complexe physique pouvait bien avoir un top tel que Natalia Vodianova ? Et bien comme bien des filles, la belle complexe sur ses pieds ! Il faut dire qu'il n'y a pas grand-chose à redire sur le reste de son corps... Ce qui gêne Natalia Vodianova particulièrement c'est son petit orteil, qu'elle trouve spécialement laid.

Quand d'autres filles sont obsédées par leurs fesses ou leur nez, Natalia Vodianova complexe sur ses petits orteils ! Natalia Vodianova nous confiait être anti iPhone en interview exclu à L'occasion du Etam Live Show 2013. Elle nous parle ici de son petit complexe dû selon elle à l'abus de talons aiguilles qui aurait menés la vie dure à ses doigts de pieds. Rassurez-vous les filles, même les mannequins les plus sublimes ont des complexes, aussi petits soient-ils.Si vous aussi vous complexez sur vos pieds, une astuce : gardez-les vernis !

Crédit : natalia vodianova complexe pied orteil etam live show 2013
À lire aussi
Etam Live Show 2013, la journée défilé lingerie ou le marathon de la rédac' en vidéo
À lire aussi
Etam Live Show 2013, Natalia Vodianova parle de son parfum en interview, exclu
À lire aussi
Etam Live Show Lingerie 2013 en backstage du défilé, la vidéo
À lire aussi
Etam Live Show 2013, ce qu'a pensé la rédac' du défilé lingerie hier
À lire aussi
Natalia Vodianova lookée au Etam Live Show Lingerie 2013
À lire aussi
Etam Live Show Lingerie 2013 J-1 du défilé évènement !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Etam Live Show 2013, Natalia Vodianova et son complexe en interview, exclu
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible