S'inscrire
tracking
Weekly Fashion

Etam Live Show 2014, Fashion Week et Rihanna dans le Weekly Fashion

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette semaine, Paris s’éveille après un début d’hiver calme. Entre la Fashion Week de Paris ou encore l’Etam live Show Lingerie 2014 on ne sait où donner tête. Rihanna trouve même le temps de squatter et le concert de Drake et le front row de la Fashion Week

Paris capitale de la mode n’a jamais aussi bien porté son nom. En effet, cette semaine le meilleur de la mode se réunit à Paris pour une semaine toute en style. Après les Fashion Weeks de New York, Londres et Milan, Paris accueille le fashion pack avec gaité bien que sous la pluie. Et quoi de mieux que le Etam Live Show 2014 pour débuter cette Fashion Week de Paris ? En effet, ce 25 février 2014, le défilé Etam lingerie a réédité l’exploit de nous faire rêver. La collection Etam Lingerie 2014 imaginée par Nicolas Fafiotte nous a transporté dans un univers féminin et sensuel avec toutefois une fenêtre ouverte sur l’espièglerie. Rythmés au son d’Azealia Banks, L’Etam Live Show lingerie 2014 a lancé la Fashion Week de Paris comme il se le devait.

Crédit : Etam
Crédit : Etam
Crédit : Etam

C’est d’ailleurs ici que nous avons pu retrouver Rihanna au détour du défilé Balmain automne-hiver 2014-2015. À Paris depuis quelques jours où elle a passé du temps avec Drake, Rihanna était surtout là pour représenter Balmain. En effet, en tant qu’égérie printemps-été 2014, Rihanna se devait d’assister au défilé de la marque ce 27 février 2014. La belle s’est naturellement glissée dans une tenue Balmain pré-collection automne-hiver 2014-2015 chic et au point. Avec son nouveau carré, inutile de dire que Riri a fait un sans fautes.

Crédit : INFPhoto
Crédit : INFPhoto
Crédit : Twitter
Crédit : Wildymension Youtube
Crédit : Twitter
Crédit : David Molière
Crédit : David Molière

Rien à voir avec son look approximatif à Bercy avec Drake. Mis à part le lancement de la Fashion Week, Paris a aussi était assaillit par Vogue. En effet, si le Boulevard Haussmann vous est familier, vous n’avez sans doutes pas échappé aux vitrines Printemps relookées par Vogue. Des vitrines transformées en podium et surtout jonchées de magazines plus grands que nature. Une bonne opération pour Vogue Paris qui rappelons-le a établit ses quartier dans le grand magasin avec son Vogue Café jusqu’au 22 mars. Une bonne adresse pour se retrouver après le marathon de la Fashion Week qui se termine ce 5 mars 2014.

Crédit : ELLE
À lire aussi
Du Etam Live Show 2014 à la Fashion Week de Londres, Weekly Fashion
À lire aussi
De Kenza Sadoun pour BHV Marais à Primark Dijon les boutiques buzzent, Weekly Fashion
À lire aussi
Chanel supermarché, Rihanna à la PFW et Mondial du Tatouage 2014, weekly fashion
À lire aussi
Du décès de L'Wren Scott à New York au Salon du Vintage à Paris, Weekly Fashion
À lire aussi
Du nouveau e-shop H&M au dernier scandale American Apparel, Weekly Fashion
À lire aussi
Des Grammy Awards 2014 aux melty Future Awards les cérémonies fashion, Weekly Fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Etam Live Show 2014, Fashion Week et Rihanna dans le Weekly Fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible