ETAM LIVE SHOW 2015 : l'arrivée des mannequins en backstages !

par
On use de rajouts pour les mannequins au pôle coiffure

Un, deux, trois. Jamais au pas, les mannequins arrivent dans les backstages du ETAM LIVE SHOW 2015. Quelle est la tendance du défilé ?

Si nous étions plus tôt auprès des coiffeurs et maquilleurs du ETAM LIVE SHOW 2015, dans les backstages, notre attention se porte désormais sur les mannequins. Intriguées, nous nous demandons quel sera la grande tendance du défilé ? Sachez-le dans chaque défilé une tendance de beauté se dégage afin d'apporter une cohérence à la collection. On voit une femme Mama chez Dolce & Gabanna, nous verrons sûrement une fille cool chez Jacquemus et casual chic chez Isabel Marant. Cependant, est-ce qu'Etam joue la standardisation ? Pas sûr. En effet, nous découvrions hier plusieurs tops dans les coulisses du show pour les répétitions en lingerie, qu'en est-il aujourd'hui ? Réponse de suite. Grandes jambes, oui, allure nonchalante, oui, blonde ? Pas forcément. Les filles qui représenteront les modèles Etam ont des beautés contrastées afin de révéler toute la complexité des lignes proposées et tout cela sous l'oeil bienveillant de la muse de la maison Etam : Natalia Vodianova.

L'arrivée d'un mannequin très looké dans les backstages du ETAM LIVE SHOW 2015
L'arrivée d'un mannequin très looké dans les backstages du ETAM LIVE SHOW 2015
2 coiffeurs par tête de mannequin dans les backstages du ETAM LIVE SHOW 2015
L'arrivée d'un mannequin très looké dans les backstages du ETAM LIVE SHOW 2015
ETAM LIVE SHOW 2015 - On use de rajouts pour les mannequins au pôle coiffure
L'arrivée d'un mannequin très looké dans les backstages du ETAM LIVE SHOW 2015

La tendance du Plus Size n'a pas encore gagner le défilé de la marque, cependant les mannequins sont suffisamment attrayants pour nous donner envie de shopper en direct les modèles du défilé ETAM LIVE SHOW 2015. Asiatiques, scandinaves, africaines, françaises, toutes les nationalités de mannequins sont représentées comme pour signifier qu'ici la diversité est un leitmotiv. Bien sûr, nous sentons quelques pointes de jalousie en voyant ces sublimes corps s'affairer devant nous mais sachant que nous porterons à notre tour les modèles de lingerie, l'apaisement nous gagne. Arrivant à toute vitesse d'autres défilés - précisons qu'aujourd'hui est le premier jour de la Fashion Week de Paris Automne-Hiver 2015/2016 - les mannequins courent de la coiffure au make up et inversement. Sous les regards médusés des équipes, les backstages prennent des allures de fourmilière dans laquelle s'agitent tous les corps de métiers. Bien que l'envie nous brûle les doigts de vous dévoiler quelles pièces se poseront sur tel ou tel mannequin, nous préférons vous laisser le découvrir lors du défilé du ETAM LIVE SHOW 2015, qui sera diffusé en live sur le site d'Etam ainsi que sur meltyFashion.

Crédit : meltyfashion.fr, Mitia Bernetel