ETAM LIVE SHOW 2015 : Natalia Vodianova en interview

par
Pour l'ETAM LIVE SHOW 2015 Natalia Vodianova nous dévoile sa collection

Quelques minutes avant le défilé évènement ETAM LIVE SHOW 2015 la sublime Natalia Vodianova a reçu la rédac' de meltyFashion pour un entretien. Entre Etam, la campagne anglaise et la lingerie pour toutes, découvrez notre interview vidéo exclusive

6 ans qu'elle prête son visage à la marque Etam et ni son air angélique, ni ses inspirations n'ont subit les marques du temps. Pour l'ETAM LIVE SHOW 2015 le mannequin russe Natalia Vodianova a reçu meltyFashion dans sa suite de la piscine Molitor, au coeur de la fourmilière qui prépare le show. Celle qui représente la marque française depuis 2009 incarne aux yeux de tous la fraicheur et le dynamisme d'Etam. Egérie du prêt-à-porter, collaboratrice et même égérie beauté depuis le lancement de la gamme, Natalia Vodianova est plus qu'un simple mannequin pour l'enseigne. Cette année encore, elle a pensé une ligne de lingerie mutine et féminine teintée de Liberty qui la représente à merveille, tout en répondant à notre envie de douceur. Un passage inspiré directement de sa vie quotidienne, dans la campagne anglaise.

Accessoirisé par Nicolas Fafiotte que meltyFashion a pu interviewer et rythmé par Snoop Dog en personne, la collection Natalia Vodianova pour Etam n'a laissé personne indifférent. Casual, féminine et hautement désirable, la ligne de lingerie est le reflet du travail du mannequin avec la marque française. Natalia Vodianova qui prête aussi son visage à la marque luxueuse et précieuse Guerlain apprécie d'être polyvalente. Avec Etam, elle représente toutes les femmes, des plus modestes aux plus exigeantes, qui se retrouvent dans une qualité et une offre démocratique. Une chose est sûre, c'est que l'idylle entre Etam et Natalia Vodianova n'est pas prête de s’arrêter !

Crédit : meltyProd