S'inscrire
ETAM LIVE SHOW 2015

ETAM LIVE SHOW 2015 : Nicolas Duvauchelle et Sinclair s'expriment sur la lingerie en vidéo !

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Attention, la température monte clairement d'un cran avec les vidéos qui suivent. Nicolas Duvauchelle et Sinclair sont interrogés par une charmante demoiselle...en body, pour le ETAM LIVE SHOW 2015 !

Le programme bouillant du ETAM LIVE SHOW 2015, avec à sa tête Snoop Dogg, vient encore de faire monter d'un cran les festivités. Comment est-ce possible nous direz-vous ? L'équipe d'Etam a eu l'excellente idée d'envoyer une jeune femme, du nom d’Éléonore à la rencontre de personnalités elles-même très hot ! Si jusque-là tout va bien, sachez qu'elle les rencontre en portant - uniquement - un sublime body signé Etam. Certains adoptent le jeans flare, d'autres invitent la lingerie dans la rue et l'effet est bluffant. Sous forme de caméra pas si cachée que ça, Etam s'intéresse au regard de ces chers messieurs sur la lingerie et le résultat vidéo ne vous donnera qu'une seule envie : shopper le même body KHOL signé Etam. Quand on voit Nicolas Duvauchelle émoustillé et Sinclair légèrement perturbé, plus de place au doute et toutes à nos pièces de lingerie. Alors qu'ont dit nos "piégés" d'un jour ?

Notre cher Nicolas Duvauchelle a été surpris dans une très belle salle de réunion par Éléonore venue s'asseoir sur la table et déballant le fameux body Etam. Au départ émoustillé, l'acteur se prend rapidement au jeu des questions troublantes de la demoiselle. A "je voulais savoir tu l'aimes comment toi ?", Nicolas Duvauchelle répond : "comme ça se porte, comme ça c'est pas mal". Aucune crainte, nous parlons bien de lingerie. Si notre enquêtrice d'un jour a clairement le pouvoir, elle creuse et se demande quel genre de lingerie l'acteur offre-t-il le plus souvent. La réponse n'en est que plus délicieuse quand on apprend qu'il s'agit de "nuisettes, plein de choses comme ça" et d'enfin savoir ce qui rend fou Nicolas Duvauchelle : les "bas, j'aime beaucoup les bas". Vous êtes prévenues mesdemoiselles. Sexy en diable, tout comme la vidéo, Nicolas Duvauchelle avoue ne porter que des boxers ce qui nous laisse assez rêveuses.

Et comme les réjouissances ne s'arrêtent pas là, Eleonore enchaîne avec une seconde vidéo dans laquelle Sinclair s'adonne au même petit jeu sur la lingerie. Le quiproquo ou du moins la méprise de la première question nous livre une réponse de Sinclair des plus étonnantes : "Comment je l'aime ? Chaud. Chaud mais pas trop...sec. Chaud, un peu humide". Entre rires et intrigue, notre coeur balance surtout quand il poursuit en disant qu'il "aime la lingerie sportive", ajoutant : "Ça m'excite". Contrairement aux goûts de Nicolas Duvauchelle plus proches des modèles que nous avons pu voir dans le teaser du ETAM LIVE SHOW 2015, ceux de Sinclair nous surprennent. Ses préférences : "Les brassières un peu tight qui d'un coup enferment plein de secrets. On imagine des trucs dingues"; et nous aussi. Pourtant le port du boxer réunit nos deux personnalités qui préfèrent éviter le slip kangourou, pourtant très en vogue grâce au film Birdman. Avec ses vidéos très sexy, Etam marque un grand coup et nous donne encore plus de raisons de croire que le ETAM LIVE SHOW 2015 sera audacieux. Le bonus ? Nicolas Duvauchelle et Sinclair sont cordialement invités à la fête, les vidéos nous l'affirment.

À lire aussi
ETAM LIVE SHOW 2015 : le show en replay sur meltyFashion!
À lire aussi
ETAM LIVE SHOW 2015 : le live en direct sur meltyFashion !
À lire aussi
ETAM LIVE SHOW 2015 : Premier artiste dévoilé et pas des moindres
À lire aussi
ETAM LIVE SHOW 2015 : exclu, The Ting Tings et The Avener & Phoebe Kildeer and the Short Straws enflammeront le défilé !
À lire aussi
ETAM LIVE SHOW 2015 : le teaser du défilé dévoilé !
À lire aussi
ETAM LIVE SHOW 2015 : Date et lieu dévoilés !
À lire aussi
ETAM LIVE SHOW 2015 : les coiffures et le make up vus dans les backstages
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
ETAM LIVE SHOW 2015 : Nicolas Duvauchelle et Sinclair s'expriment sur la lingerie en vidéo !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible