ETAM LIVE SHOW 2015 : Nicolas Fafiotte expose son travail en interview

par

Magicien du style, Nicolas Fafiotte a accessoirisé l'ETAM LIVE SHOW de ses créations uniques et sur mesures. Pour meltyFashion, il revient sur ce show sans précédent

Si l'ETAM LIVE SHOW 2015 en replay sur meltyFashion a fait beaucoup, beaucoup de bruit, ce n'est pas seulement grâce à une programmation musicale digne de Coachella. Le défilé de lingerie spectaculaire nous a enchanté grâce à des thèmes créatifs mis en scène avec allégresse. Pour la première fois, les modèles qui ont défilés sont tous issu des collections en magasin. C'est au styliste Nicolas Fafiotte qu'est revenu la lourde tâche d'habiller ces sous-vêtements du quotidien pour les rendre spectaculaires. Invité depuis déjà deux ans à accessoiriser les ensembles de lingerie d'Etam sur le show, le créateur Lyonnais s'est surpassé côté inventivité pour le défilé particulièrement opulent cette année. Des harnais de perles aux accents de Fifty Shades of Grey aux serres-tailles mutins en Liberty, Nicolas Fafiotte a habillé le déshabillé.

Il n'y a pas que le make-up et les coiffures qui nous ont éblouis à l'ETAM LIVE SHOW 2015 ! Nicolas Fafiotte, créateur de robes de mariées et de robes du soir, a pensé à tout l'univers autour de la lingerie Etam. Ces pièces uniques confectionnées avec amour ont été travaillées jusqu'à la dernière minute. Le matin du défilé, c'est enthousiaste mais éreinté que le créateur nous a reçu pour une interview exclusive. Loin de céder à la pression, Nicolas Fafiotte restait prudent et précautionneux sur l'avancement des essayages fatidiques. Sans surprise aucune, il a bien relevé tous ses défis pour nous livrer une véritable performance main dans la main avec les équipes de stylistes d'Etam.

Crédit : meltyProd