ETAM LIVE SHOW 2015 : Premier artiste dévoilé et pas des moindres

par

J-7 avant l'ETAM LIVE SHOW 2015 ! Alors que le défilé arrive à grands pas, le nom du premier artiste a été dévoilé et fait grand bruit, il répond au doux nom de D, O double G

L'an passé, Massive Attack, Breakbot, Cassius, Kavinsky mais aussi M.I.A, Selah Sue, Lykke Li, Rita Ora et Lily Allen en 2013, à regarder sa programmation musicale, L'ETAM LIVE SHOW tiendrait presque du festival. Cette année encore, c'est un véritable mini Coachella que nous a réservé la marque pour son défilé évènement. Nous vous dévoilions hier la date et le lieu féérique et aquatique : la piscine Molitor. C'est dans ce cadre de rêve que les mannequins et les créations exclusives Etam vont évoluer pour notre plus grand bonheur. Mais le ETAM LIVE SHOW 2015 prend aussi soin de nos oreilles avec des artistes de haut vol. Le premier d'entre eux vient d'ailleurs d'être dévoilé et pour notre plus grand bonheur il s'agit de l'inimitable Snoop Dogg. Le rappeur iconique à l'allure canine et au flow flegmatique inondera l'ETAM LIVE SHOW 2015 de ses sons hip hop le 3 mars.

March 3 Paris Fashion Show ETAM - #DJSNOOPADELIC will be live n full effect ubitchu - s/o 2 my neffew @manimusicbooker

Une vidéo publiée par snoopdogg (@snoopdogg) le

Alors qu'Etam nous faisait découvrir sobrement son dernier lookbook lingerie, la marque nous affole avec les détails de son défilé spectaculaire. Pour rythmer le pas des mannequins, Etam nous a concocté une bande originale digne des meilleurs line up. C'est un MC dont la réputation d'amoureux des femmes n'est plus à faire qui nous fera l'honneur de sa présence. Snoop Dogg à l'ETAM LIVE SHOW 2015 nous promet une ambiance sensuelle et survoltée au son de ses tubes légendaires. Drop it like it's hot, The Next episode, Who am I, elles sont nombreuses les chansons que nous rêvons d'entendre durant le fameux défilé de lingerie. Pour savourer l'ETAM LIVE SHOW 2015 et ses invités exceptionnels dont nous vous dévoilerons l'identité dans les jours à venir, restez connectées sur meltyFashion.

Source : Etam