Etam Push up Air, la nouvelle génération de soutiens-gorge

par
Etam, sa nouvelle collection Push Up Air

Etam dévoile aujourd'hui sa nouvelle collection de soutiens-gorge Push up Air aux couleurs pastel, de quoi ravir les petites poitrines et les habiller de couleurs printanières

Après avoir publié son lookbook de la ligne vêtements de sport B+, Etam nous revient cette fois avec une bonne nouvelle qu'on partage avec vous. Cette marque connue pour sa lingerie vient de sortir une mini collection de soutiens-gorge Push up aux couleurs printanières. Nous avons donc le plaisir d’accueillir dès maintenant ces magnifiques paires de "soutifs" toutes aussi belles les unes que les autres. Etam ne cesse de penser à nous en nous offrant un large choix de couleurs mais aussi en proposant un model Push up pour les petites poitrines. Elle nous promet aussi un confort ultime grâce à de nouvelles coques très légères emplies d’air qui s’adaptent parfaitement à la poitrine tout en la sublimant. En plus de la douceur de la dentelle, ces Push up semblent passer inaperçus sous un débardeur d'été ou un chemisier tout fin. En plus de cela, Etam nous propose une nouvelle offre qu'elle a intitulé "Réservez, essayez... achetez" qui consiste à réserver son soutien gorge Push up de la collection Push up Air, le retrouver 2h plus tard dans un des magasins Etam et l'essayer pour enfin l'acheter si on est conquises.

Etam Push up Air, la nouvelle génération de soutiens-gorge - photo
Etam Push up Air, la nouvelle génération de soutiens-gorge - photo
Etam Push up Air, la nouvelle génération de soutiens-gorge - photo

Nous avions découvert cette nouvelle collection Push up de soutiens-gorge durant le Etam Beauty thérapie Day et, l'idée de savoir qu'on peut désormais réserver notre "soutif" pour l'essayer en magasin nous rend toutes joyeuses. Une très bonne initiative prise par Etam qui fera bien des heureuses. Nous allons enfin pouvoir trouver notre taille et la réserver rien que pour nous (si ça ce n'est pas du luxe ! ). La marque compte définitivement nous traiter comme des princesses, alors merci Etam !

Source : etam.com/ - Crédit : Etam, etam.com