S'inscrire
tracking
Etam

Etam Push Up Your Beauty, la ligne de cosmétiques dévoilée

Publié par
Mélody Husson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La célèbre marque de prêt-à-porter lance "Push up your beauty". Désormais on pourra se rendre chez Etam pour acheter des cosmétiques !

Etam s'apprête à sortir sa propre gamme de cosmétiques ! De plus en plus de marques de prêt-à-porter se lancent dans le maquillage. Après le géant suédois H&M ou plus récemment Bershka, le phénomène se popularise. Après la nouvelle génération de soutiens-gorge Etam Push up Air, la marque dévoile "Push up your beauty". Malgré le nom inquisiteur, il ne s'agit pas de lingerie mais bel et bien de cosmétiques. Pour cette prochaine rentrée 2014, Etam nous fait plaisir en nous proposant sa propre gamme de make up, composée de 600 références. Elle se compose ainsi de nombreux produits cosmétiques, des basiques aux plus inventifs. On retrouve également des accessoires et des produits de douche. Avec un nom pareil, Etam titille notre curiosité !

Pour notre plus grand plaisir, Etam nous offre une gamme de cosmétiques des plus complètes ! "Push up your beauty" comporte littéralement tout l'essentiel du maquillage. On commence évidemment par le teint comme dirait Cristina Cordula avec une sélection de blushes en poudre et en sticks, ainsi que des poudres pour le teint. La ligne comprend aussi plus de 80 fards à paupières, avec également des petites palettes de différents tons dégradés. Vous trouverez aussi le mascara de vos rêves selon vos critères pour le volume, la longueur, les couleurs... Vous pourrez aussi sublimer vos yeux avec des crayons et des eyeliners à pinceau fin, tous déclinés en nombreuses couleurs.

Crédit : Etam

La célèbre enseigne ne cesse d'innover comme avec sa récente collection 2.0 alliant lingerie et littérature. Etam nous offre désormais du maquillage avec un large choix de rouge à lèvres et gloss, avec près de 90 produits ! "Push up your beauty" comprend également des poudres afin de sublimer le décolleté ! Enfin, évidemment qui dit make up dit accessoires avec des nombreux pinceaux, éponges, pinces à épiler, recourbe-cils etc. Etam nous chouchoute aussi grâce à des produits de douche comprenant gels douches, savons, crèmes...et même des fleurs de douche. Avec sa nouvelle collection "Push up your beauty", Etam nous promet un rentrée colorée forte en make up !

À lire aussi
Etam, une nouvelle collection 2.0 alliant lingerie et littérature
À lire aussi
Natalia Vodianova pour Etam, la campagne automne 2014
À lire aussi
Etam est mécène de l'exposition Niki de Saint Phalle
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Etam Push Up Your Beauty, la ligne de cosmétiques dévoilée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible