S'inscrire
tracking
Etam

Etam ressort ses pièces seventies

Publié par
Charlynn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C’est bientôt l’été, il fait beau, il fait chaud, on veut de la robe à fleur, de la dentelle, du jean léger. Ca tombe bien, Etam pioche dans ses anciennes pièces et profite de la tendance du "dessus-dessous" pour les remettre au goût du jour.

Etam, tout le monde connaît, tout autant que son égérie Natalia Vodianova. À sa création en 1916, c’était une marque de lingerie. Mais dès les années 50, Etam se met au prêt-à-porter en proposant à ses clientes corsages, robes et blouses légères. Avec la folie du vintage actuellement, Etam décide de ressortir les vieilles pièces du placard et de nous en faire profiter de nouveau, toujours à prix abordable.

Etam, après sa collection Smileys , ressort donc les pièces phares qui ont fait sa notoriété dans les années 60-70, et accueillent ainsi dans ses magasins sous la ligne Nora des pièces en jean, des cotonnades légères dans les tons clairs, le tout soigneusement décoré de rubans et de dentelles, qui nous rappellent bien le coté romantique des pièces éditées par la marque depuis toujours. Ces nouvelles pièces sont disponibles dès aujourd'hui. Etam suit donc la tendance du vintage en offrant dans sa nouvelle collection, des pièces pas si nouvelles que ça, mais que l’on n’a pas pu trouver dans la grande braderie proposée par la marque … Alors, on aime ou on aime pas, mais moi je sens qu'après le boulot, je vais aller y faire un petit tour !:

À lire aussi
Etam : Le foulard pour la journée de la femme avec Adie
À lire aussi
Etam lingerie : La boîte à culottes
À lire aussi
Etam lingerie : Concours à l'occasion de la sortie des boîtes à culottes !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Etam ressort ses pièces seventies
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible