Etam, Rouge-Gorge, Oysho, Variance, Undiz, la lingerie dans tous ses états cet automne

par
La lingerie Etam est à croquer

Le temps est à se couvrir mais un look se pense dès les sous-vêtements, c'est pour ça que l'on a trouvé 5 ensembles de lingerie indispensables cet automne, chez Oysho, Etam, Undiz, Variance et Rouge-Gorge

Lingerie n'est pas toujours synonyme de gros budget puisque plusieurs marques underwear se sont lancées le pari de créer des modèles canons et très fins sans pour autant que vous vous mettiez votre banquier à dos. Ne l'oublions pas la lingerie doit être belle mais elle doit aussi servir nos poitrines, notamment. On ne choisit donc pas n'importe quoi simplement pour se sentir sexy, elle se pense en fonction de nos besoins. Nous avons donc brassé large dans notre shopping afin de convenir à vos poitrines, vous trouverez forcément votre bonheur parmi les ensembles de lingerie signés Etam, Oysho, dont nous vous présentions la vidéo romantique La Beauté, Undiz, Variance et Rouge-Gorge. Commençons par Etam. Pour l'automne-hiver 2015/2016, la marque nous donne d'infinies possibilités en ce qui concerne la lingerie, pourtant nous avons jeté notre dévolu sur le modèle FLASHLIGHT noir avec sa forme ampliforme avec balconnets. On retrouve de la dentelle en "underboobs" - non pas en tatouage, Rihanna l'a déjà fait - qui dessine un motif ravissant sur la peau. Ce modèle est validé, surtout sous une chemise légèrement voilée.

Etam, Rouge-Gorge, Oysho, Variance, Undiz, la lingerie dans tous ses états cet automne - photo
Etam, Rouge-Gorge, Oysho, Variance, Undiz, la lingerie dans tous ses états cet automne - photo
Etam, Rouge-Gorge, Oysho, Variance, Undiz, la lingerie dans tous ses états cet automne - photo
Etam, Rouge-Gorge, Oysho, Variance, Undiz, la lingerie dans tous ses états cet automne - photo

On pense sincèrement qu'essayer le body, c'est l'adopter. D'ailleurs ceux de chez H&M sont à mettre sous vos chemises afin d'avoir un look sexy sans être vulgaire. Toujours dans la lignée des sous-vêtements qui descendent sous la poitrine, on demande le très coloré soutien-gorge bustier pivoine tocrochiz d'Undiz que l'on couple avec un string. Parfaite sous un pull fin un peu transparent, cette pièce de lingerie vous galbera sans laisser de côté votre touche trendy. En effet, ce pourpre lumineux est toujours au coeur des tendances. Plus classique mais carrément canon par ses détails graphiques noirs sur une base ivoire, l'ensemble Ricotta de Rouge-Gorge est plus chic. On aime le mettre avec tanga pour rester un peu aguicheuses. Les deux modèles suivants sont à trouver chez Variance et Oysho avec comme point commun de mettre en avant des motifs graphiques sur une partie du sous-vêtement. Chez Variance l'ensemble Garçonne est bleu marine avec un motif naïf coloré. Ses détails en tulle sur l'accroche au dos du soutien-gorge et sur chaque côté du bassin font de ce modèle un must-have pour coller à la tendance mutine de l'underwear. Oysho se la joue plutôt retro avec un clin d'oeil aux 70's avec son modèle triangle/culotte aux couleurs bordeaux, moutarde et bleu marine. Un ensemble que l'on portera avec une chemise en jeans et un top fin pour attiser sans montrer. On vous l'avait dit, la rentrée 2015 en lingerie est vraiment trendy.

Source : CP - Crédit : Etam, Oysho, Rouge-Gorge, Variance, Undiz