Eté 2013 et coups de soleil, 5 astuces pour les soigner

par

De simples rougeurs ou de véritables brûlures, les coups de soleil peuvent être vraiment douloureux. Pour les soigner cet été 2013, voici nos 5 astuces

Après vous avoir dit comment camoufler un coup de soleil, meltyFashion a décidé de vous révéler 5 astuces pour les soigner. En effet, il faut soigner son ou ses coups de soleil. Si vous ne le faite pas, vous êtes assurée de peler au retour de vos vacances, c'est tout sauf fashion. On ne vous le dira jamais assez, lors d'une exposition au soleil, qu'elle soit courte on de longue durée : appliquez de la crème solaire ! Mais si, malgré tout, le soleil vous a pris en traître et que vous vous retrouvez avec des coups de soleil, la première astuce consiste à hydrater la peau. Pour ce faire, on applique une crème après-soleil. Ces crèmes sont très efficaces et ont pour but de calmer et d'endormir la douleur des coups de soleil. Cependant, si vous avez des cloques et que votre peau est fripée, il est plus que nécessaire de consulter un médecin ou une pharmacie afin d'obtenir une potion plus efficace.

Pour soigner les coups de soleil cet été 2013, le lait cru est une recette de grand-mère très efficace. On l'applique sur les coups de soleil avec des compresses. Sinon, vous pouvez tenter les feuilles de laitue trempées dans de l'huile d'olive ou encore un mélange de quatre blancs d'œufs dans un verre d'huile d'olive. Une fois battus, on pose ce mélange sur le coup de soleil avec un pinceau doux et on laisse sécher à l'air libre pendant une demi-heure ou la nuit. On l'enlèvera à l'eau tiède pour éviter toute autre réaction désagréable. Une bonne alternative aux crèmes après-soleil. Alors, les filles, comme Kim Kardashian et ses coups de soleil, on tente ces astuces pour les soigner ?

Eté 2013 et coups de soleil, 5 astuces pour les soigner - photo
Eté 2013 et coups de soleil, 5 astuces pour les soigner - photo
Eté 2013 et coups de soleil, 5 astuces pour les soigner - photo
Eté 2013 et coups de soleil, 5 astuces pour les soigner - photo