S'inscrire
tracking
Été 2014

Été 2014, 5 coiffures pour être canon à la plage

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le temps du soleil et de la plage est enfin la et nous avons déjà investi dans le maillot qui nous fera une silhouette de rêve, cependant pour être lookée des pieds à la tête, la rédac' a sélectionné pour vous les 5 coiffures à adopter

Nous vous parlions précédemment des 10 it-produits pour prendre soin de nos cheveux en cet été 2014 et qui nous assurerons une crinière de rêve. Cependant, une fois sortie de l'eau à la plage nous risquons plus de ressembler à un chien mouillé qu'à une nayade des temps modernes. Pour éviter cela, le mieux est d'adopter une coiffure qui maintient nos cheveux en place car nous n'avons pas toutes la chance d'avoir une chevelure naturellement wavy comme la jolie Blake Lively. Il est donc préférable d'adopter une coiffure assez simple à réaliser mais qui nous assurera un look au top tout au long de notre virée à la plage.L'astuce pour faire preuve d'originalité est de remettre de grands classiques de la coiffure au goût du jour !

Prenons le chignon, au lieu de céder à la facilité avec un bun classique on opte pour une version un peu plus élaborée. On crêpe le dessus de sa chevelure pour un effet bombé vintage digne de Birgitte Bardot. Pour les plus paresseuses, on adopte le demi-chignon, inspiré des années 90, il est stylé et réalisable en un clin d'œil. Autre classique à revisiter, la tresse dans tous ses états. On préfère bien sûr une version épi à la tresse classique pour un effet plus moderne. Pour changer un peu, on craque aussi pour la tresse couronne, assez facile à faire, qui maintiendra nos cheveux en place pendant un bon moment.

Crédit : Lucy Hale
Crédit : refenery
Crédit : monki

Pour les adeptes du look hippie, rien de plus simple pour obtenir une coiffure stylée en un clin d'œil, il vous suffit de tresser quelques nattes africaines dans vos cheveux et de les réunir en queue de cheval loose pour un style décontracté. Une chose est sûre avec ses coiffures nous allons probablement déchaîner les foules et forcement tomber sur un des mecs à éviter cet été. Il ne tiendra qu'à nous de faire bonne figure et de résister. Nous avons maintenant tous les secrets pour être aussi jolie que Blake Lively à la plage.

À lire aussi
Eté 2014, shopping en 10 soins pour s'exposer au soleil
À lire aussi
Été 2014, les 10 it-produits pour cheveux
À lire aussi
Vacances d'été 2014 entre Biarritz, Hossegor et Bordeaux, les adresses girly des vacances
À lire aussi
Epilation pour l'été 2014, shopping en 10 produits
À lire aussi
Aqua By, les cours d'aqua biking testés par la rédac'
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Été 2014, 5 coiffures pour être canon à la plage
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible